Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Voici une petite One day filmé et édité par moi même au spot du mans, pensez a regarder en HD et je suis désolé j'ai eu une erreur de format que je n'ai pas réussi a modifier donc les têtes des riders sont coupées de temps en temps ! Bon visonnage
Et n'héitez surtout pas a me dire ce que vous en penser que ce soit négatif ou positif et dites moi ce que je dois améliorer merci a tous !
Filming : Caméra JVC Everio
Editing: Imovis HD mac
Musique : Night and Day - lyricson
Dernière modification par trotimel (31/03/12 à 20:57)
c'est dommage que vous n'exploitiez pas plus le bowl et la super box qu'il y a au Mans !!!!*
Un peu trop de slide mais ça reste cool à visionner ;)
C'est vrai tu as raison mais pour la box je n'ai pas toujours de fish eye et il n'ya pas trop d'angles pour filmer mais sinon merci !
bon niveau, jolis grinds mais j aime pas du tout l editing et la usique.
sinon le filming et la qualité sont bien.
trotimel a écrit:
C'est vrai tu as raison mais pour la box je n'ai pas toujours de fish eye et il n'ya pas trop d'angles pour filmer mais sinon merci !
Ah d'accord ;)
De rien , bonne vidéo tout de même ;)
Dernière modification par Risottofreestyle (01/04/12 à 11:40)
C'est nul de faire de la box, surtout pour faire du flyout ^^
J'aurais aimé faire plus de bowl dans la vidéo, mais je rapelle que ya pas que moi qui ride le park ;)
+1 en plus pour utiliser la box correctement il faut le faire en transfert ce qui n'est pas facile
Mycrob a écrit:
C'est nul de faire de la box, surtout pour faire du flyout ^^
J'aurais aimé faire plus de bowl dans la vidéo, mais je rapelle que ya pas que moi qui ride le park ;)
Ouais c'est vrai que le flyout ça rend mal mais un gros trick flyout passe quand même ( à mon sens ) ;p
Après c'est sûr que le bowl est tout le temps monopolisé et je parle en terrain connu ! ;)