Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
je pense que vous êtes déjà au courant
dans le nouveau french toast #5 ,dans le news on peut lire que Benj friant est retourné chez son tout premier sponsor : micro Xtreme
et que micro a relancer sa marque et compte bien s'imposer dans le monde de la trottinette freestyle
bon choix ou mauvais pour BenJ ... tel est la question !
Oui je l'ai deja vu,mais apres c'est ses envie
moi je dirait que c'est un mauvais choix pour lui !
mauvaise idée vu la gueule des nouveau matos micro...
Omg, MICRO va devoir se remuer le cul !
très mauvais choix micro ne pourra jamais concurrencer district niveau matos
si vous voulez mon avis c'est un boulet... nn serieu le new matos mx c'est franchement pas terrible alors que quand on voit ce qui se prepare chez district... (http://trotirider.com/forum/topic-11989 … trict.html)
Dernière modification par districtRider (01/04/12 à 19:26)
il a fait un mauvais choix on enttendait plus parlait de micro et puit je pense que dès que benj a voulu revenir chez micro ils ont commençait a revoir leur modele
moi quand j'ai lu sa dans french toast j'ai alluciné
il aurait pas du quitter district ,il avait ses propres pro models mais bon c'est son choix
personelement j'aurai pas fait ça mais bon c'est son choix
Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!
Switch92 a écrit:
Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!
+1
Retour aux sources , ça m'étonnerait pas que micro revienne en force .
hier a la street jam de vss, il yavait rémi bouchard, jerry walter, kilian cailloux, benjamin friant et plein d'autre et benjamin avait le deck prototipe Micro.... des troue un peu partout, pas du tout lourde, large, super belle, il avait l'air d'etre solid et super agréable a rider
Sinon, je trouve ca plutot bien de relancer une marque comme ça, c'est toujours que Grit, Slamme etc...
en + la trott est né en suisse, dans le skatepark de montreux, et micro est une marque suisse, normalement s'est elle qui devrait etre la meilleur marque...