Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    01/04/12 à 23:45
    Jéjé rider39
    Caporal-chef
    Lieu: Dole 39 France
    Âge: 27
    Inscription le: 19/01/12
    Messages: 209
    Site web
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    il passe de madd a distric a micro extreme en 1ans deja pas chhiant le mec mais bn c est la preuve quil et demander,il aurais du reters chez distric



    SCOOTER CHECK: GUIDON blunt stripper,POIGN2ES odi longneck,JDD blunt integrate,DECK aos v2,FOURCHE blunt declare ihc,ROUES av et ar 841 tribal 110mn avec roulement abec 7,PEGS blunt,GRIP blunt ;)
     
     
    0  
    0  
        #17 
    02/04/12 à 00:02
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 29
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    arrêter de dire qu'il a fait un mauvais choix, moi je pense que micro va vraiment faire mal sur leur projet donc ne critiquer pas alors que vous en savez rien.



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     
     
    0  
    0  
        #18 
    02/04/12 à 00:36
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    dodo a écrit:

    arrêter de dire qu'il a fait un mauvais choix, moi je pense que micro va vraiment faire mal sur leur projet donc ne critiquer pas alors que vous en savez rien.

    putain enfin une belle parole <3 !

    serieu fermer la tous quoi ! vous etes tous 90 % des rideur des gros suceur de district , mais vous savez pas la merde que c est et les arnake et les histoire ke il on crée  , district c est NULE A CHIEZ  et j en ai toujours eter convaincu !! benj a lui meme design le deck micro  je croi bien avec jerry whalter et puis SI  il as fai un tres bon choix d etre avec micro ! MICRO  c est la base les coco ;)     matt mckeen terryprice  dan baret stan smirnof martin kimbell et d autre ils ont été tous d abord  sponsoriser par micro ;)
    benj a de la chance que micro soi encore la pour lui , et  si il change de sponsor a chaque fois c est pck le pauvre il  as toujours eu des problemes avec ces sponsors .. bref
    eviter de juger quand vous savez PAS



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #19 
    02/04/12 à 01:02
    Thibault.P
    Sous-lieutenant
    Lieu: Metz(grande vacance seulement)
    Âge: 27
    Inscription le: 29/01/11
    Messages: 1041
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Je trovue que c'est cool pour lui il a bien fait c'est grace a lui que micro a su s'imposer dans le monde de la trot :) hate de voir un edit :)



    METZ<3
    NOUVELLE BAR ETHIC --> la weedasty http://ethic.taledar.com/bar-weedasty
    MA TROT --> http://scooter-shop.taledar.com/Thibaultp
     
     
    0  
    0  
        #20 
    02/04/12 à 03:26
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Rusrider a écrit:

    Switch92 a écrit:

    Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
    Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
    Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!

    +1
    Retour aux sources , ça m'étonnerait pas que micro revienne en force .

    exactement


    POUR TOUT LES NOOB QUI DISENT QUE BENJ  EST UN BOULET , IL A EU RAISON DE QUITER DISTRICT , PRO MODEL MAIS ON S EN BRANLE ?  MARCEL LE MEC DE DISTRICT A ARNAKER TOUT LE MONDE § IL AS PAS PAYER BENJ ET C EST ENRICHI SUR LE DOS DE TOUT SES RIDEURS

    SVP QUAND VOUS SAVEZ PAS EVITER DE PARLER TROP VITE QUOI  !



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #21 
    02/04/12 à 12:33
    dodo
    Sergent
    Lieu: chambéry
    Âge: 29
    Inscription le: 12/09/09
    Messages: 345
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    warneup a écrit:

    dodo a écrit:

    arrêter de dire qu'il a fait un mauvais choix, moi je pense que micro va vraiment faire mal sur leur projet donc ne critiquer pas alors que vous en savez rien.

    putain enfin une belle parole <3 !

    serieu fermer la tous quoi ! vous etes tous 90 % des rideur des gros suceur de district , mais vous savez pas la merde que c est et les arnake et les histoire ke il on crée  , district c est NULE A CHIEZ  et j en ai toujours eter convaincu !! benj a lui meme design le deck micro  je croi bien avec jerry whalter et puis SI  il as fai un tres bon choix d etre avec micro ! MICRO  c est la base les coco ;)     matt mckeen terryprice  dan baret stan smirnof martin kimbell et d autre ils ont été tous d abord  sponsoriser par micro ;)
    benj a de la chance que micro soi encore la pour lui , et  si il change de sponsor a chaque fois c est pck le pauvre il  as toujours eu des problemes avec ces sponsors .. bref
    eviter de juger quand vous savez PAS

    merci warneup, serieux les gars penser positif dans la vie, puis une ancienne marque qui et encore la pour faire de la trott c'est rare surtout avec toute la concurrence qu'a micro



    FRYONS dans l’âme, patron et l'un des créateur de FRY Scooters.
    <3 Flatland <3 https://www.facebook.com/fryscooters
     
     
    0  
    0  
        #22 
    02/04/12 à 12:45
    trotimandejouy
    Caporal-chef
    Inscription le: 22/12/09
    Messages: 280
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Je pense que Benj à fait ça pour être plus proche de son sponsor, sûrement qu'il lconnait bien le personnel de micro et dernière chose: avez vous vu un seul trip district avec Benj? il ne fait que des trips elyts. Personnellement je pense qu'il à bien fait et qu'il a ses raisons.



    TRX-crew
    http://www.google.com/imgres?hl=fr&amp;gl=fr&amp;biw=1366&amp;bih=705&amp;tbm=isch&amp;tbnid=OiQDFXkxY-4i7M:&amp;imgrefurl=http://www.avenuedelaglisse.com/dhtml/produit_blazer--pro-scooter-black_7403_0.php&amp;docid=dUA52zROSk0zmM&amp;imgurl=http://www.aven
     
     
    0  
    0  
        #23 
    02/04/12 à 13:11
    Maxime S
    Sous-lieutenant
    Lieu: Danjoutin
    Âge: 26
    Inscription le: 20/02/11
    Messages: 1000
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Il a fait un bon choix je pense... Micro prépare du lourd à ce que j'ai entendu, et tous ceux qui dise qu'il a mal fait de quitte district ne comprennent pas que district c'est nul...
    Micro c'est la base de la base, c'tait le top du top avant... Et je suis sur qu'il vont ressortir du nouveau matos qui sera mieux que tous les autres... Sa m'étonnerais pas, et puis c'est une des seul marque qui innove.



    "Oui je ride une trotinette, et si ça te pose un problème, je t'emmerde"

    Ride pour toi, pour te faire plaisir. Pas pour les autres et pas pour te la frimer.
     
     
    0  
    0  
        #24 
    02/04/12 à 16:31
    leo1994
    Soldat
    Inscription le: 12/03/10
    Messages: 57
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
    Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha

    Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)

    Dernière modification par leo1994 (02/04/12 à 17:03)


     
     
    0  
    0  
        #25 
    02/04/12 à 16:40
    Totoo
    Caporal
    Inscription le: 06/06/10
    Messages: 159
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    Je suis d'accord avec vous les mec ;)
    Faut attendre et voir ce que Micro vous nous sortir avant de critiquer.



    _-_-_-_-_-_-****Ride for life****_-_-_-_-_-_-
                            **********        *********       ***********
     
     
    0  
    0  
        #26 
    02/04/12 à 18:24
    iaiac
    Caporal-chef
    Inscription le: 07/11/10
    Messages: 249
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    je suis d'accord avec warneup , micro était le 1er a sponso BenJ c'est comme sa famille en même temps
    c'est normal que BenJ retourne vers son premier sponsor ci celui ci veut ce relancer dans la trott freestyle !


    leo1994 a écrit:

    Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
    Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha

    Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)

    +1
    avec des potes aux park ont c'étaient fait la même idée des perso du forum ces temps ci

    Dernière modification par iaiac (02/04/12 à 18:27)



    rider de lyon ! for TN'T scooter team !! Yack is back
     
     
    0  
    0  
        #27 
    02/04/12 à 18:24
    legend greed
    Sergent-chef
    Lieu: loire 42
    Inscription le: 16/01/12
    Messages: 466
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    leo1994 a écrit:

    Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
    Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha

    Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)

    c'est exactement sa



    dragon soul Powwaaaa : http://forumfreestylerider.xooit.com/index.php
    tu peux courir a l'infini a la poursuite du bonheur la terre est ronde autant l'attendre ici.
    j'suis pas feignant mais j'ai la flemme sa va finir en arret maldie pour toute la  s'maine
     
     
    0  
    0  
        #28 
    02/04/12 à 18:31
    Switch92
    Lieutenant
    Lieu: Sceaux/Montreuil/Le Plessis
    Âge: 27
    Inscription le: 24/10/10
    Messages: 1289
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    warneup a écrit:

    Rusrider a écrit:

    Switch92 a écrit:

    Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
    Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
    Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!

    +1
    Retour aux sources , ça m'étonnerait pas que micro revienne en force .

    exactement


    POUR TOUT LES NOOB QUI DISENT QUE BENJ  EST UN BOULET , IL A EU RAISON DE QUITER DISTRICT , PRO MODEL MAIS ON S EN BRANLE ?  MARCEL LE MEC DE DISTRICT A ARNAKER TOUT LE MONDE § IL AS PAS PAYER BENJ ET C EST ENRICHI SUR LE DOS DE TOUT SES RIDEURS

    SVP QUAND VOUS SAVEZ PAS EVITER DE PARLER TROP VITE QUOI  !

    haha comme quoi je ne suis pas le seul a penser sa!
    B10 les weeks end ou je passais en boucle les video de benj, terry, des cajas, rabl.. B10 (nostalgie)
    Par contre, étonnement, tout le monde critique, et suffit de 2-3 avis en faveur de micro de suite pour que l'opinion générale change!
    Tout le monde ne jure que par district sans savoir ce que micro était, et sans pensait a ce que sa pourra être, pour la plupart, vous avait jamais rider en micro, ou seulement en "simple" sprite.
    Il faut apprendre a voir les choses des 2 cotés pour voir lequel est le bon!
    Et quand on sait pas, on parle pas, ou on cherche au lieu de faire le mouton!
    Un forum sa sert avant tout a apprendre!



    Ride is sport, Street is art!
    Tous les secrets spot!! : https://www.facebook.com/pages/Paris-Se … mp;fref=ts
    la trés lourde team! ;) :  https://www.facebook.com/pages/Aloft-
    Youtube! :) :   http://www.youtube.com/user/ALOFTSCOOTE … ture=watch
     
     
    0  
    0  
        #29 
    02/04/12 à 19:50
    warneup
    Général de brigade
    Lieu: Lyon mec !
    Inscription le: 07/06/09
    Messages: 2261
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    leo1994 a écrit:

    Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
    Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha

    Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)

    hihi merci ;)



    -AXONE-SHOP , TARAVANA SCOOTER WEAR <3
    -LUCKY SCOOT <3
    -YAPA SCOOT <3
    http://www.youtube.com/user/TheWarneup ABONNEZ-VOUS A MA CHAINE!!!!
     
     
    0  
    0  
        #30 
    03/04/12 à 11:39
    joacime
    Citoyen
    Inscription le: 07/03/12
    Messages: 33
    Hors ligne

    Re: Benj quitte "district" pour "micro Xtreme"

    dommage


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos