Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
il passe de madd a distric a micro extreme en 1ans deja pas chhiant le mec mais bn c est la preuve quil et demander,il aurais du reters chez distric
arrêter de dire qu'il a fait un mauvais choix, moi je pense que micro va vraiment faire mal sur leur projet donc ne critiquer pas alors que vous en savez rien.
dodo a écrit:
arrêter de dire qu'il a fait un mauvais choix, moi je pense que micro va vraiment faire mal sur leur projet donc ne critiquer pas alors que vous en savez rien.
putain enfin une belle parole <3 !
serieu fermer la tous quoi ! vous etes tous 90 % des rideur des gros suceur de district , mais vous savez pas la merde que c est et les arnake et les histoire ke il on crée , district c est NULE A CHIEZ et j en ai toujours eter convaincu !! benj a lui meme design le deck micro je croi bien avec jerry whalter et puis SI il as fai un tres bon choix d etre avec micro ! MICRO c est la base les coco ;) matt mckeen terryprice dan baret stan smirnof martin kimbell et d autre ils ont été tous d abord sponsoriser par micro ;)
benj a de la chance que micro soi encore la pour lui , et si il change de sponsor a chaque fois c est pck le pauvre il as toujours eu des problemes avec ces sponsors .. bref
eviter de juger quand vous savez PAS
Je trovue que c'est cool pour lui il a bien fait c'est grace a lui que micro a su s'imposer dans le monde de la trot :) hate de voir un edit :)
Rusrider a écrit:
Switch92 a écrit:
Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!+1
Retour aux sources , ça m'étonnerait pas que micro revienne en force .
exactement
POUR TOUT LES NOOB QUI DISENT QUE BENJ EST UN BOULET , IL A EU RAISON DE QUITER DISTRICT , PRO MODEL MAIS ON S EN BRANLE ? MARCEL LE MEC DE DISTRICT A ARNAKER TOUT LE MONDE § IL AS PAS PAYER BENJ ET C EST ENRICHI SUR LE DOS DE TOUT SES RIDEURS
SVP QUAND VOUS SAVEZ PAS EVITER DE PARLER TROP VITE QUOI !
warneup a écrit:
dodo a écrit:
putain enfin une belle parole <3 !
serieu fermer la tous quoi ! vous etes tous 90 % des rideur des gros suceur de district , mais vous savez pas la merde que c est et les arnake et les histoire ke il on crée , district c est NULE A CHIEZ et j en ai toujours eter convaincu !! benj a lui meme design le deck micro je croi bien avec jerry whalter et puis SI il as fai un tres bon choix d etre avec micro ! MICRO c est la base les coco ;) matt mckeen terryprice dan baret stan smirnof martin kimbell et d autre ils ont été tous d abord sponsoriser par micro ;)
benj a de la chance que micro soi encore la pour lui , et si il change de sponsor a chaque fois c est pck le pauvre il as toujours eu des problemes avec ces sponsors .. bref
eviter de juger quand vous savez PAS
merci warneup, serieux les gars penser positif dans la vie, puis une ancienne marque qui et encore la pour faire de la trott c'est rare surtout avec toute la concurrence qu'a micro
Je pense que Benj à fait ça pour être plus proche de son sponsor, sûrement qu'il lconnait bien le personnel de micro et dernière chose: avez vous vu un seul trip district avec Benj? il ne fait que des trips elyts. Personnellement je pense qu'il à bien fait et qu'il a ses raisons.
Il a fait un bon choix je pense... Micro prépare du lourd à ce que j'ai entendu, et tous ceux qui dise qu'il a mal fait de quitte district ne comprennent pas que district c'est nul...
Micro c'est la base de la base, c'tait le top du top avant... Et je suis sur qu'il vont ressortir du nouveau matos qui sera mieux que tous les autres... Sa m'étonnerais pas, et puis c'est une des seul marque qui innove.
Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha
Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)
Dernière modification par leo1994 (02/04/12 à 17:03)
Je suis d'accord avec vous les mec ;)
Faut attendre et voir ce que Micro vous nous sortir avant de critiquer.
je suis d'accord avec warneup , micro était le 1er a sponso BenJ c'est comme sa famille en même temps
c'est normal que BenJ retourne vers son premier sponsor ci celui ci veut ce relancer dans la trott freestyle !
leo1994 a écrit:
Haha mais c'est incroyable, j'ai déjà remarqué ça plusieurs fois, mais là c'est ouf quand même ! Les mecs ils parlent ils disent que c'est un boulet il a trop fait le mauvais choix et dès qu'un dit 'vous avez tous tort' et argumente, direct plus personne ouvre sa gueule et dit qu'il a fait le mauvais choix. Merci Warneup de remettre les idées en place, t'es trop la voix de la sagesse haha
Après je dis pas que tout le monde ici sont des moutons, certains ont vraiment un opinion haha
Et je voulais déjà commenter avant mais je me suis dit qu'il y avait bien des autres gens plus informés alors heureusement je me suis retenu, parce que Warneup l'a fait beaucoup mieux que moi ;)
+1
avec des potes aux park ont c'étaient fait la même idée des perso du forum ces temps ci
Dernière modification par iaiac (02/04/12 à 18:27)
leo1994 a écrit:
c'est exactement sa
warneup a écrit:
Rusrider a écrit:
Switch92 a écrit:
Pourquoi micor ne pourra pas rattrapper par district?!
Ils fesaient partir des meilleurs avant et avait une team de ouf.
Si des marques ont pu le doubler aussi facilement, ils pourront aussi revenir facilement sur la scéne!+1
Retour aux sources , ça m'étonnerait pas que micro revienne en force .exactement
POUR TOUT LES NOOB QUI DISENT QUE BENJ EST UN BOULET , IL A EU RAISON DE QUITER DISTRICT , PRO MODEL MAIS ON S EN BRANLE ? MARCEL LE MEC DE DISTRICT A ARNAKER TOUT LE MONDE § IL AS PAS PAYER BENJ ET C EST ENRICHI SUR LE DOS DE TOUT SES RIDEURS
SVP QUAND VOUS SAVEZ PAS EVITER DE PARLER TROP VITE QUOI !
haha comme quoi je ne suis pas le seul a penser sa!
les weeks end ou je passais en boucle les video de benj, terry, des cajas, rabl.. (nostalgie)
Par contre, étonnement, tout le monde critique, et suffit de 2-3 avis en faveur de micro de suite pour que l'opinion générale change!
Tout le monde ne jure que par district sans savoir ce que micro était, et sans pensait a ce que sa pourra être, pour la plupart, vous avait jamais rider en micro, ou seulement en "simple" sprite.
Il faut apprendre a voir les choses des 2 cotés pour voir lequel est le bon!
Et quand on sait pas, on parle pas, ou on cherche au lieu de faire le mouton!
Un forum sa sert avant tout a apprendre!
leo1994 a écrit:
hihi merci ;)
dommage