Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour,
Je viens vous faire part de mon problème.
J'ai 14 ans, 5-6 mois de ride, et je pense que avec mes moyens de ride ( flat uniquement ), je ne peux progresser a une bonne vitesse.
Je ne vais qu'une fois au skatepark tout les 4 semaines, ( skatepark pourri ).
Quand je vois des édit de gens dans des bon skatepark couvert & tout...
Moi je n'ai rien ! Comment je pourrais faire ? Je peux pas lacher de bon tricks !
Je met double whip, 360, bar, downside whip to downside whip, 180 whip... Les bases quoi.
Que en flat ! :x
BiL38 a écrit:
Bonjour,
Je met double whip, 360, bar, downside whip to downside whip, 180 whip... Les bases quoi.
Que en flat ! :x
double whip flat c deja bien
Perso j'ai mis mon premier finger whip en street...
whip flat* ( désolé ) , Maxime je veut aps paraître vulgaire, mais ton post ne m'a servis a rien :x.
jai le meme probleme que toi mais je vas dans aux skate park le mercredi,le week tu te fas chier en flat surtout si tu ride seul!!!jte conseil de te faire un petit module en bois(ja pas encore pu essayer le mien)ou o pire ya bien quelque marche chez toi?sur le route il doit y avoir des plaques degout de 1 ou 2m saute les en whip,double ect...bonne chance
au contraire tu met double whip flat c'est super bien le jour ou tu vas dans un bon skate park tu leurs en metra plein la vue et au pire tu t'en fous de progresser tant que yu t'éclate
BiL38 a écrit:
whip flat* ( désolé ) , Maxime je veut aps paraître vulgaire, mais ton post ne m'a servis a rien :x.
C'est une preuve que tu peux progresser sans park.
Je sais, mais ce que je prouve c'est qu'un gars avec une possibilité d'allez a un skatepark tout les jours progresse 6x plus vite qu'un mec sans rien :x.
Je vais me contruire un truc ;)
moi j ai commencé en street et sa ma fais vachement progrésser.
Bil38, je suis dans le même cas que toi, sauf que même en street j'ai que dalle, juste des petits murets en pierre lisse que je slide... après j'ai quelques marches, qui atterrissent dans les graviers donc ben faut te trouver des petits trucs à peu près ridables... puis tu t'entraînes à mettre dessus les tricks que tu met en flat... puis après tu tente un peu plus gros...
j'ai eu le meme probleme ke toi mais dit toi que si tu progesse bien en flat en park tu sera putain de baleze j'ai rider genre presque un ans que en flat ou avec quelques petit trotoir ou marche et maintenant en flat je rentre double whip tranquile, whip to bus, decade to 180, fakie 360 whip to fakie. et maintenant quand je vais dans des park je me debrouille plutot pas mal !!
c'est exactement ça... déjà si tu met double whip flat, tu vas en park et tu met le triple whip tranquille^^
Je reprend un peu espoir, je viens de rentrer 180 barspin to 180 whip, et downside whip to downside whip :)
et ben voila! tu vois, ton cas n'était pas désespéré!!! ^^
Ouais mais bon ;)