Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
construis toi un petit curb avec une pallete et de la recup et apres trouves toi un petit truc de street
moi je me suis fait un curb et je m eclate dessus quand mes potes peuvent pas aller au park
j'avais le meme probleme que toi sauf que je pouver aller au park plu souvant que toi mais il etais vraiment pourri, maintenant on en a plusieur dans le secteur chambériens c'est sa qui ma fait avancer, il n'y pas trop de solution appart faire un park chez toi
en flat, je crois que c le max!
Léandre a écrit:
en flat, je crois que c le max!
le max de quoi? de tricks? mon gars y en a du tricks a poser, je vais pas dire que je suis un pro du flat mais je me demerde et des combo en facki et il reste encore plein de tricks a poser
oui mais les combos, tu peut les inventer à l'infinie^^
je parrle des figures bien définis
Figure définié:
Tailwhip
Combo:
180 fakie tailwhip
( par exemple
Sinon construit toi même les modules, par exemple un curb c'est simple ou si t'as pas envie de te faire chier achete ce kiker la :http://trotirider.com/forum/topic-1192813-sweat-rider-vente-de-kicker.html il est super pour le prix !
Ou sinon si tas du budjet achete des modules freeshpark...
Mais pour flat c'est trés bien puis organise toi pour aller au skate park plus souvent ou a un bon skatepark mais qui est plus loin mais va plus souvent au skate park ou tu va normalement .