Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
ben moi du decathlon mais mettez en des bandelletes de 2/3 cm de largeur sur toute la trot 1:ca economise 2:ca grippe 10 fois mieux
Edgar n'a pas de grip, et pourtant il catch plus que correctement. Moi, mon grip n'accroche même plus. Je vais l'enlver tellement il ne sert à rien.
pour aider??avant je catchais pas tes bien le whiip maintenant je catche pas trop mal le 180 whip.regarde ta messagerie yahoo.
moi je trouve que ca sert grave le grip, peu pas s'en passer.
ca depend sur qoui
ben un peu tout, jump, si tu fais un bon cross-up par ex, ou grind je c pas, un peut tout koi.
tu vois souvent des sk8er sans grip toi ?
sa peut etre marrent sa, sinon oué le grip sa dépend du grip et les figures mais bon le seul truc que j'aime pas sur un grip c'est pour le sécger quand il pleut
moi sa m'aide grave pour les heelwhip
mais les plaquettes qui recouvrent toute une trot grippent moins bien que des bandelletes sur un peu toute la trot
o skate shope d'angers il te le file et te le mé gratis
le grip gratuit ou ils te le ose gratuit????parce que si il te l'ofre j'y vais en rapporte 200 chez moi et je les vends
oé sa seré pas mal mé du grip gratuit c impossible a bas prix d'acord mais sinon...