Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
jacques t'emmerde.merci.
le guerre continue
jacques est trop faible pour ne pas utiliser de gros mots. Il est obliger d'utiliser des injures comme "emmerder" puisqu'il est trop stupide pour trouver un synonime de la langue francais pour dire "je t'emmerde". D'ailleurs, son pauvre petit cerveau pourrait donner bien plus car moins d'un quart de son activité cérébrale potentielle est utilisée. Or sur ce un quart, la presque totalité est utilisée pour analyser ce que son minable estomac nécessite et l'heure à laquelle ce dernier va être rempli. Pour résumer la situation, les quelques cellules neuroniques de l'ancéphale de cet être humain fonctionnent difficilement pour dire "j'ai faim". Donc la pauvre cellule travaillant sur la post a dit "Oh, on se moque de moi... J'temmerde". Voilà le schéma du circuit du message nerveux qui a poussé jacques à appuyer sur ces petites touches et à appuyer su le magnifique bouton "VALIDER". Note: l'apprentissage de l'utilisation de la souris est difficile chez les enfants en bas age. Ainsi, ils leurs faut quelques années pour comprendre la simplicité puérile de ce mécanisme. C'est bien, Jacques a compris comment utiliser ce petit engin. Mais on peut faire d'autres déductions simplement: Jacques a vraiment du mal à se faire intégrer au monde des gens de son age, "les newbies" comme ils les appellent. Il ne veut pas se méler à cette tribu sauvage d'êtres humains accapparés de drôles d'habits dits "fayyyyyshionnneu". Cependant en rejetant son appartenance à cette ethnie puérile de collégiens en pleine émergence de testostérone, il tente de faire le "rebel" et de passer pour original. Mais ainsi, il se rabat au rang de "sous-newbie qui rejette la société". Bravo jacques, si ton centre nerveux a du mal a traîter autant d'informations, j'aide ton misérable organisme unicellulaire en lui traduisant la réponse : 'Eh, on se fout de ma gueule, j't'emmerde"
pas mal! en fait euhhh non.
NOTE: jacques n'a plus rien à dire. Son cerveau manque de mémoire vive. Trop d'informations nerveuses à traiter. Alors il répond stupidement une tentative de cassage. C'est bien , c'est en s'enfoncant qu'on apprend.
Je te conseille de ne pas répondre si tu en as encore marre de te faire démonter.
eh bien on voit que tu travaille bien au lycee c'est bien ca aussi
et alors? ca arrive a tout le monde
youpi, joie!
(il est où l'icone du gars qu'est super heureux?)