Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Moi sa me choque pas du tous
ralala mais comment voulez vous qu'apres,on puisse regarder le foot sans faire la vaissele!
alexandrelm a écrit:
ralala mais comment voulez vous qu'apres,on puisse regarder le foot sans faire la vaissele!
lol ^^
ca c'est l'évolution.
souvenez vous pour certains d'entre vous, j'avais ridé avec 3 filles de bordeaux qui s'était mit a la trotte dans le gros park local. c'été une session assez mouillé ( le park était une patinoire, surtout la partie street du park qui est en béton^^ ). c'était simpa mais je sait pas vraiment ce qu'elle sont devenus... a voir plus tard je vais essayer de les recontacter mais je ne pense pas qu'elle on continuer.
lhchoubi a écrit:
pour fair un "air" tu prend une pair de couille, de la vitesse et pi tu te lance ...
moi j'suis une fille et je ride depuis quelques mois, j'ai une pote ki ride aussi ! ça existe
détérage de deux ans, mais moi aussi je suis une trotirideuse
Oui c'est vrai c'est un déterrage, mais c'est bon tant qu'elles continuent le sujet (pour éviter de créer un autre topic).
Anto... a écrit:
Oui c'est vrai c'est un déterrage, mais c'est bon tant qu'elles continuent le sujet (pour éviter de créer un autre topic).
+ 1
Pperso moi je suis une trotirideuse et je vois pas pourquoi des fille pourait pas faire de trottinette Freestyle si sa nous plait on fait ce qu'on veut non ? :p
ouai ya moi
deterrage bordel --'
y en a une en particulier qui gere (il ne doit pas avoir que elle) Jessica Boland qui gere pas mal