Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut, je propose un concept que je peut réaliser moi même, gagner un deck et 2 roue (donc 2 gagnants). Il suffirait de répondre à 50 questions à propos de la trott et de culture général qui seront accessible à TOUS.Il y a à chaque fois 3 réponses possible. Celui qui a le plus de bonne réponses, gagne le deck et le deuxième gagne deux roues. Si il y a deux premier ou deux deuxième, le temps de réponse les départagera!
Donnez moi votre avis car c'est en cour de réalisation..
Je pensais au deck district v3 et roues eagle v2 pro dites moi ce que vous en pensez!
Mais biensure jeux sans obligation d'achat et seul moi sera responsable.
moi jadore cette ider et je participerai
Bonne idee mais tu va te ruiner en achetant les pieces
Je serais là ! Les frais de port sont a ta charge ?
je suis inscrit
comment on s'inscrit ?
bmx2rides a écrit:
comment on s'inscrit ?
+1
Sinon Tu veux pas Mettre un deck Blunt AOS ? sinon super idée =)
bonne idée
mets un deck addict et des roues phoenix
super idée mec! mais c'est toi qui va acheter les pieces? et comment on s'inscrit?
districtRider a écrit:
super idée mec! mais c'est toi qui va acheter les pieces? et comment on s'inscrit?
je veut participer
Treés bonne idée !!
softroti a écrit:
Treés bonne idée !!
Max-Ttrotirider71 a écrit:
je veut participer
trotiriderdu35 a écrit:
districtRider a écrit:
anafu a écrit:
mets un deck addict et des roues phoenix
legend greed a écrit:
bonne idée
Nico D. a écrit:
+1
Sinon Tu veux pas Mettre un deck Blunt AOS ? sinon super idée =)
Alors si je fais je vous explique, peut importe les lots, j'essayerais de prendre le mieux.
Pour participer je pense faire payer juste une sms comme sa les lots pourront être vraiment pas mal.
Les frais de port à ma charge biensure, mais il va falloir faire tourner la vidéo à tout le monde hein ;)
En ce moment j'ai juste préparé les questions, donc ça vaut le coup que je fasse le site ? Sinon j'arrête de suite hein.. ;)
Sinon l'inscription sera dès que le site sera pret..
Je vous expliquerais tous sur le site.
okok