Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour je cherche a acheter un deck mais il y en a tellement
Bref je voulais savoir si le deck 006 en vallait la peine Car j'hésite entre lui, le district v3 mais faut acheter un nouveau jeu de direction, ou les blazer qui ne devrait plus tarder a sortir Et si vous pouvez me proposer des decks J'attends vos réponses avec impatience
prend le district dk-2 v3
vivien hurand 77 a écrit:
prend le district dk-2 v3
+1
Oki Je vais y reflechir Mais sinon vous avez des avis sur le deck 006 ( la solidité,...)
pas de 006 il sont a
prend un blunt envy mec
non envy non je les casser a 3mois comme plusieurs pote se prend sois le deck district v3 ou le deck blunt aos v2 le deck 006 se casse vite a se cons ma dit
Prend le district v3
Envy !
district dk-v2 ou addict
Envy a jamais eté cassé stop les mensonges --' il est largement plus solide que le district v3 aos 1 et envy c'est pas la même chose..
oo6 a chier! xD un pote la snapper en deux semaines c'ets comme des roues pas roder quoi!
le 006 est bien si ta pas un lvl de taré
Moi perso , j'ai le deck 006 depuis 3 mois ( je suis ni bourrin , ni clin ) et il n'a aucune fissure , il est léger , stylé , et agréable a rider , contrairement aux idées reçues ... après tu fait comme tu veux ...
Salut ;)
Alors le 006, prend le pas !! Pas solide du tout !
Prend absolument un T'NDT !!
Ce deck est le meme que le Phoenix, il sont fabriqués tout deux dans la même usine ;)
De plus, le T'NDT est livré avec un JDD (haut de gamme) super bien, et le frein (flex ou alu) !
Bref, cherche pas, tu trouveras pas de meilleure affaire (y)
Voici le lien : http://www.tndt.eu/11-deck-tndt-aluminium
Bye, fait le bon choix ! :)