Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Bonjour, cela fait 6 mois que je m'acharne sur le tailwhip mais je n'y arrive pas:
A chaque fois que je le lance, mes pieds retombent aussi-tôt à terre. pourtant je fais un bunny très haut et j'attend bien le maximum de mon bunny avant de le lancer mais ils retombe par terre: rien a faire(cool le rime ^^) Je suis goofy au passage . j'ai déjà cherche partout mais rien a faire. J'envoie bien fort avec les pieds mais il retombent tous de suite. Enfin ,je vous souhaite un bon ride
Ps: hé oui, je suis un boulet il y a déjà plein de topic sur le tailwhip dans le forum
Mais bon svp aidé moi!
Re Ps: je fais des exo pour réussires le tailwhip: je roule,je met un pied par terre je saute et je le replaque.
Et aussi en hauteur le tailwhip me fait la tête aussi.
Sa m’énerve trop
aidé moi svp
Merci d'avance, Léandre.
Je n'ai jamais rentré un tailwhip de ma vie!
Dernière modification par Léandre_Jdbug (24/03/12 à 12:04)
Essaye avec l'aide d'une marche ou si t'a un Park près de chez toi...
entrainement
mon park est en reconstructions, j'ai bien une marche mais elle finit dans de l'herbe mais sa fait déjà 6 mois que j'essaye et pas moyens! j'ai aussi marqué dans ma description du problème que je n'y arrivais pas non plus en hauteur!!
plis tes jambes quant t'es en l'air et balance le bien sous tes pieds
D'accord, je vais essayer et j'ai entendue dire qu'il faut décaler les pieds, comment faire?
tu lance le tailwip puis tu saute sur le coté en pliant les jambe
plies les jambes et gardes tes pieds collé sa aide beaucoup
Pouvez-vous me donnez la liste des instructions a respecter pour faire un whip svp?
ben....... ya plus personne?!
toi tu dis que tu le fais quand t'est en haut de ton bunny mais ça c'est un late whip il faut que tu le lance des que tu saute
Dès que je saute?!!! c'est ce que je fesais, mais mes pieds revienne tous de suite a terre!!!
merci pour ceux qui s’enquiquine à m'aider c vraiment sympa!
Si vous avez un problème envoyer-moi un MP.
Mais mon problème reste irrésolue^^
Dernière modification par Léandre_Jdbug (27/03/12 à 18:33)
de l entrainement et aide toi de tes bras et lance le un max avec tes pieds et saute un max
C'est parce que tu as peur de te prendre le deck dans la jambe, c'est tout con, mais c'est sa je te jure.
J'avais pareil au début, entraine toi a fond, concentre toi, tu lance , tu fait bien tourner avec les bras avec toute ta force et enfaite t'essaye de décaler tes deux pieds vers le coté ( a gauche si t'es goofy et a droite si t'es regular ) y'a pas de miracle
Pages: 1 2