Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Ok, je vais essayer mais quelqu’un pourrait-il mettre sur ce topic une vidéo de son tailwhip? comme sa je met la mienne et on compare. N'hésitez sa serait vraiment cool de faire sa, sa me permettrais de les passer au ralenti en même temps et de voir ce qui me manque. merci d'avance et vive le ride!
Je vais mettre ma vidéo Jeudi surement, je vais surtout m’entraînais tout l'aprèm au tail: sa avance déjà et je crois que j'ai trouvé le secret du taiilwip: rouler vite comme sa on a une meilleure impulsion et nos bras font le mouvement plus vite. Par contre, je n'arrive pas à décaler mes pieds: quand on fait un bunny, on a sauté mais peut -on resauté alors qu'on a déja sauté?
c'est bon, j'ai réussi mon premier tailwhip!
bien joué mais triple poste
ouai....... pas fait attention dsl
mais dit donc popi tu me piste ou quoi hihi je te retrouve dans chaque sujet que je lis
Léandre a écrit:
mais dit donc popi tu me piste ou quoi hihi je te retrouve dans chaque sujet que je lis
serieux toi les double post t'en fait de partout ...
Et sinon pour le tailwhip entraine toi a le catcher et continue a t'entraîner pour le plaquer a chaque fois parce-que si tu passe a une autre figure tous de suite le jour ou tu peux pas faire de trott pendant trois semaine hop ta plus qu'a recommencer tout on entrainement
legend greed a écrit:
Léandre a écrit:
mais dit donc popi tu me piste ou quoi hihi je te retrouve dans chaque sujet que je lisserieux toi les double post t'en fait de partout ...
Et sinon pour le tailwhip entraine toi a le catcher et continue a t'entraîner pour le plaquer a chaque fois parce-que si tu passe a une autre figure tous de suite le jour ou tu peux pas faire de trott pendant trois semaine hop ta plus qu'a recommencer tout on entrainement
t'inquiète, je le rentre largement maintenant, je suis presque au double et je m'entraine à catcher le heelwhip ^^
moi aussi je suis au meme moment que toi je suis goofy mais quand je lance mon whip mes pieds partent dans le sens de ou je le lance donc je n'arrive pas replaquer
victor6992 a écrit:
moi aussi je suis au meme moment que toi je suis goofy mais quand je lance mon whip mes pieds partent dans le sens de ou je le lance donc je n'arrive pas replaquer
tu veut dire que tes pieds retombe tous de suite à terre? c'était mon problème aussi enfaîte il faut juste pomper à mort avant tirer sur le guidon quand tu fait ton bunny et envoyer ton whip avec toute ta force: tu va voir que tes pieds vont atterrir tous pile en même temps que ton deck!
Pages: 1 2