Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila ma trott
guidon:blunt striper
deck:tsi flight 20
fourche:blunt declare
roues:eagle monka
jdd:bsd
cds:blunt 4 vis
poigner:animal
roulement:jart abec 7
Les couleurs bof, mais super trot!!
bonne trot j'aime bien
c'est HALLUCINANT d'aller dans les premières pages du topic, et de regarder les anciennes trot'. Full JDbug, et elles étaient peinte a la bombe, à l'arrache =). Comme quoi les gouts ont énorméments évoluer, et les trot' aussi. Esperont que cela continue
La derniere est pas mal ;)
lou a écrit:
c'est HALLUCINANT d'aller dans les premières pages du topic, et de regarder les anciennes trot'. Full JDbug, et elles étaient peinte a la bombe, à l'arrache =). Comme quoi les gouts ont énorméments évoluer, et les trot' aussi. Esperont que cela continue
Tlm moi avant quand j'avais un deck jd renfo des metal cores et une barre monobloc c'était deja un truc baleze alors que maintenant ...
Ma patinette <3
Deck ---> Blunt envy rouge <3
Bar ---> Mp bar silver 500 mm <3
Cds ---> Blunt 3 vis noir
Poignées ---> Animal Edwin Delarosa blanches ( avec ces collerettes de malheur )
Jdd ---> Blunt battle headset rouge
Deck ---> Blunt envy rouge <3
Fourche ---> Madd mgp silver
Roues ---> Urban social rouge :)
Pegs ---> Grit (à l'avant) noir
Grip ---> Blunt
Roulements ---> Oxelo abec 7 <3
Sa va elle est belle,j'aime juste pas les poignées en blanc
tu a écrit 2 fois deck dans la présentation sinon très belle trot
thefreshcrew a écrit:
Robin F a écrit:
Ça doit être un peu lourd mais j'aime bien
C'était une blague ?!
Ben non^^
la trot fait moins de 3kg mais c'est pas du tout ironique^^
Magnifique sinon
Dernière modification par Switch92 (21/03/12 à 14:51)
Merci tout le monde pour vos commentaires ♥
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
Super light model. Putain de matos full french ID! <3
Seuls les anciens comprendront a quel point j'étais heureux de refaire des barspins avec ça :Hey! Et comment! J'ai toujours roulé avec ce type de barre (hormis des colonnes JD et une os), en ce moment je roule avec une bleu :p
Et la fourche, sans commentaires.. j'ai la même depuis 2 ans aussi, j'ai jamais pensé à changer
Vivement qu'ils ressortent la V2 avec le nouveau look, ça promet :)
Ninoo a écrit:
Mycrob a écrit:
Ninoo a écrit:
Super light model. Putain de matos full french ID! <3
Seuls les anciens comprendront a quel point j'étais heureux de refaire des barspins avec ça :Hey! Et comment! J'ai toujours roulé avec ce type de barre (hormis des colonnes JD et une os), en ce moment je roule avec une bleu :p
Et la fourche, sans commentaires.. j'ai la même depuis 2 ans aussi, j'ai jamais pensé à changerVivement qu'ils ressortent la V2 avec le nouveau look, ça promet :)
Deja sortie , il me semble l'avoir vu sur k124
euh moi j'ai vu en pré-commande
New Set-Up!!! <3
Dernière modification par amaurytirelli (24/03/12 à 08:43)