Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonjour, aurait-il un moyen de sauter plus haut ? Je saute 10 - 20 cm. Il faut bien plier les genoux c'est ce que je fais mais je saute toujours 10-20 cm. Merci beaucoup et bon ride
Regarde dans cette ptit video que jai fait a la fin le ralenti , enfet faut lever l'avant en tirant a fond sur les bras , apres redresser en essayant de coller le deck a ton cul !
wouaw ce put..n de bunny oh oh
lol gg
Ben .. faut que tu plies le + possible les jambes en l'air !
Tu te prépare a fond, tu prend une grosse impulsion, tu tires au maximum la trotinette sous tes pieds, et tu plie au maximum les jambes en l'air, comme si tu voulais toucher tes fesses avec le dos des pieds ! et la tes sauts feront au moin 30-40cm de haut :)
Après ça vient progressivement ^^ + tu rides, + tu auras de "pop"
Sinon comme dit plus haut, ya la technique du "ollie" de skate. Tu saute, tu lève l'avant de ta trotinette en tirant a fond le guidon, et tu lève a la meme hauteur l'arrière
Je sais j'ai fait du skate avant 2 ans. Merci.
Et le Bunny Hop c'est pareil que le saut nan?
Le bunny hop est le saut de base en trotinette. quand les deux roues décolle a la meme hauteur
Daz a écrit:
Bonjour, aurait-il un moyen de sauter plus haut ? Je saute 10 - 20 cm. Il faut bien plier les genoux c'est ce que je fais mais je saute toujours 10-20 cm. Merci beaucoup et bon ride
Faut saker à mort mon grand!
Léandre_Jdbug a écrit:
Daz a écrit:
pour être plus précis enfaite, il faut pomper a fond, bien tiré sur les bras et quand t'es en l'air,continue a tiré sur les bras comme sa tu saute encore plus haut! pour l'atterissage plie tes genous et tu pourrais sauter environ 60_65cm ( c'est ce que je saute ^^) Bon boila, bon courage!
Léandre_Jdbug a écrit:
Léandre_Jdbug a écrit:
Daz a écrit:
pour être plus précis enfaite, il faut pomper a fond, bien tiré sur les bras et quand t'es en l'air,continue a tiré sur les bras comme sa tu saute encore plus haut! pour l'atterissage plie tes genous et tu pourrais sauter environ 60_65cm ( c'est ce que je saute ^^) Bon boila, bon courage!
Putain arrête de déterrer pour dire de la merde ! Tu commences à saouler là...