Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hey, salut les rider, j'ai un p"tit problème.
Je posse une Bar Stripper une fourche IHC Declare Blunt et un collier de serrage 4 Vis crisp
Je sert tout à fond, collier, Etc...
Mais quand je fais des 180whip ou des trick du genre, ma fourche se décale, et sa me gene.
Des réponse ?
graisse les vis de ton collier
0mathis0 a écrit:
PTDRRR nimporte quoi tes fou toi
Sert ton systeme HIC a fond, ton cds a fond mais vraiment comme un bourrin, et regarde si ta fente depasse du collier, si elle est a la meme hauteur ou qu'elle depasse c'est bon sinon tu peut l'agrandir UN TOUT PETIT PEU !!!! Moi j'ai fait sa sa a marcher !
Roskopp a écrit:
0mathis0 a écrit:
Sert ton systeme HIC a fond, ton cds a fond mais vraiment comme un bourrin, et regarde si ta fente depasse du collier, si elle est a la meme hauteur ou qu'elle depasse c'est bon sinon tu peut l'agrandir UN TOUT PETIT PEU !!!! Moi j'ai fait sa sa a marcher !
t'es un bolos toi les vis sa se graisse
0mathis0 a écrit:
Roskopp a écrit:
0mathis0 a écrit:
Sert ton systeme HIC a fond, ton cds a fond mais vraiment comme un bourrin, et regarde si ta fente depasse du collier, si elle est a la meme hauteur ou qu'elle depasse c'est bon sinon tu peut l'agrandir UN TOUT PETIT PEU !!!! Moi j'ai fait sa sa a marcher !t'es un bolos toi les vis sa se graisse
oi mais dans son cas sa sert a rien!!!!
Roskopp a écrit:
0mathis0 a écrit:
Pas tres bien compris.
Ma fente est vraiment tres petite par rapport au collier 5 cm de hauteur 0,7cm de largeur.
Je dois recouvrir la fente ? ou la laisser "a lair"
j'ai le même problème ...
Résolu,
J'ai mis un fil de fer maniable 1 demi mm d'epaisseur entre la fourche et le system de compression noir.
la fourche blunt declare est vraiment naze ...