Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Lucas --> Ta trott est dégueulasse et ta photo aussi . DSl mais sérieux j'aime pas du tout
La trott est degeulasse ?! C'est vos gout mais vous lorier vu avant le pnssag :o la madd est trop belle en violet comme sa. MAis dans ma chambre ya pas de lumiere et vive la caliter de photo sur l'iphone hein.. :/
Je reposte parce que lautre photo est moche.
Yen a surement qui ne vont pas aimer :D Mais je men fiche Moi jles trouve belles et elle sont juste enorme a rider :O Ps: La vache l'etat du serage de mon JDD :O #Peace.#
Dernière modification par Lucasootforlife (15/03/12 à 23:20)
c'est une madd nitro quoi mais j'aime pas desoler et la slamm non plus
Jt'en veut pas ;) Chaqun ces gout :D en tout cas ya des trot's de malade sur ce topic :O
Trott degeu
Voila donc je reposte et fait appel a vous, ma trott est pas armonieuse et je veut changer de bar je voulais la AL2 pour aller avec le deck et changer les roue, je remet des roue verte ou une autre couleur ??
la fourches et les roues sont moche domage ...
ba la fourche je vais pas la changer je l'adore a rider mais je la trouve moche aussi (on me l'a offert) je vais peut etre la poncer pour la faire repeindre en noire et les roue tu verrais mieu des verte ou des noire et blanche ?
Super light model. Putain de matos full french ID! <3
Seuls les anciens comprendront a quel point j'étais heureux de refaire des barspins avec ça :)
Bar french ID Pro <3
Fourche french ID V2 CNC <3
Deck French ID pro <3
JDD intégré french ID
ODI Longnecks <3
Quad clamp T'ndt
Roues Lucky revolver
Dernière modification par Ninoo (16/03/12 à 19:48)
bonne trot
Bonne trot mais combien coute et surtou ou trouver ce guidon.
Bon alors voilà un petit scooter check finalisé hier (Avant je ridais pareille mais avec Bar Phoenix)
Poignées animals
Bar RAD mini vulture
SCS Apex
Jdd Fsa
Fourche Phoenix
Pegs Addict
Roue avant BenJ Eagle 110mm
Roue arrière Eagle Fernando Young 110mm
Deck Addict ♥
Déjà passé un mois de pur bonheur avec ce new deck (Même s'il se fissure rapidement à l'arriere et qu'il se plie)
Rien à dire trot super bien équilibrée à mon gout
oui elle est superbe mais tu as juste la couleur du deck qui va pas trp avec les poignets! :)
martin scoot a écrit:
oui elle est superbe mais tu as juste la couleur du deck qui va pas trp avec les poignets! :)
Malheureusement les poignées bleues claires étaient hors stock, ca vient ;) mais le SCS n'est pas top le rouge sort de nul part haha, enfin quelques truc niveau couleurs et sa ira mais bon pour rider c'est top on s'en fou des couleurs ^^
ouai ^^