Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Encore une fois on voit que les petits ne respecte pas les régle dans les parks --'
déjà posté.
il ses ouvert les vein O_o
Delos a écrit:
déjà posté.
Ben j'ai cherché mais pas trouvée
Aïe sa dois faire trop mal . Tout sa a cause du gamin qui est resté devant !
C'est des parents irresponsable --' , il savent pas que leurs gamin ruine notre sport !!!!
j'espere que le petit a eu mal
petit con! c'est comme les petit avec leur oxelo qui te font chier a te couper la route...
LA derniere fois Une petit A traverser la fun box alors que gt lancer pour mon transfer :O Il s'est manger mon deck en pleine tete ! Heureusement quil avais un casque!
vraiment pas de chance
moi j'ai balancer un turndown spin dans la geule d'un petit (sans casque ) heureusement pour lui c'étais un deck district et pas un madd !
Ouei heureusement pour loi.. Pck moi c'est le madd nitro il a eu vraiment chaud !!
Le pire c'est que c'est le mec qui a payer et le petit a rien eu ! C'est vraiment con de laisser traîner leurs enfants de 6 ans dans un skatepark ...
j'ai tenu mon bras pendant presque toute la vidéo nous le mec il tombais sur notre goudron bizare il aurait minimum le bras arraché !! Je vous jure un jour je choper se petit je l'explose