Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
LeTrotteurFou a écrit:
Roskopp a écrit:
ya un moi tu disait que tu kiffer le aos v2 et que t'aimais pas le dk2 parce qu'il etait trop long donc voila...
+1000000000000000000
ta rien d'autre a faire que pourrir ma vente ? delete ton compte du fofo pour le plaisir de tout le monde.
Et j'ai jamais dit que je kiffais plus le AOS donc arrétez vos délires, j'ai le droit de changer de matos...
Toi t'as bien fait le gros lech avec addict et j'ai fermé ma gueule. moi aussi j'aurais pu pourrir ta vidéo avec des coms de merde.
Dernière modification par julian Tndt (08/03/12 à 21:19)
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
Roskopp a écrit:
ya un moi tu disait que tu kiffer le aos v2 et que t'aimais pas le dk2 parce qu'il etait trop long donc voila...
+1000000000000000000
ta rien d'autre a faire que pourrir ma vente ? delete ton compte du fofo pour le plaisir de tout le monde.
Et j'ai jamais dit que je kiffais plus le AOS donc arrétez vos délires, j'ai le droit de changer de deck ... t'est pas ma mere a ce que je sache ?
il pleure
bonne vente quand meme
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
+1000000000000000000ta rien d'autre a faire que pourrir ma vente ? delete ton compte du fofo pour le plaisir de tout le monde.
Et j'ai jamais dit que je kiffais plus le AOS donc arrétez vos délires, j'ai le droit de changer de deck ... t'est pas ma mere a ce que je sache ?il pleure
bonne vente quand meme
lol genre un gosse de 12 ans me faire pleurer --'
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
Et j'ai jamais dit que je kiffais plus le AOS donc arrétez vos délires, j'ai le droit de changer de deck ... t'est pas ma mere a ce que je sache ?il pleure
bonne vente quand memelol genre un gosse de 12 ans me faire pleurer --'
il fait l'homme du haut de ses 16 ans
--- retour a la vente ---
LeTrotteurFou a écrit:
julian Tndt a écrit:
LeTrotteurFou a écrit:
il pleure
bonne vente quand memelol genre un gosse de 12 ans me faire pleurer --'
il fait l'homme du haut de ses 16 ans
--- retour a la vente ---
J'ai 16 ans mais je suis sûr d'étre bien plus mur que toi mentalement.
Double post Volontaire.
RETOUR A LA VENTE ! ===>
moi ! (PS:vous etes tous une bande de K-sos vous pourissez le topic vous avez la maturité d'un enfant de quatre ans, franchement vous avez pas de cerveau)
Ok je te le garde pour le moment tu me tient au jus mec Pour quands tu peut venir
Slt , ces compatible avec fourche razor ultra pro v2??
Dernière modification par Rider07 (10/03/12 à 09:02)
Rider07 a écrit:
Slt , ces compatible avec fourche razor ultra pro v2??
oUI
MP !!
Vendu
Ptin jllait fla prendre !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Echange contre un deck district si tu veut passer en district ?
funsk8teo a écrit:
Echange contre un deck district si tu veut passer en district ?
Vendu il a dit