Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
MDR meme le envy est plus solide quoi x)
Horrible la photo !!!!!
Mais franchement...Comment tu a fait !!!
Et moi qui pensais m'acheter un aos v2 !Je reste sur mon razor léger et solide
Tidiane prend un french id c'est une turrie se deck cool a ride solide leger beau .....
LGbreizh a écrit:
Matt rider l'as mise
Ouet mais je n'ais pas facebook ...
Il a aussi un super niveau ^^
mais arreter c'est pas parcequ'il casse le aos2 que ses de la merde... Il a cassé un proto un dk2 une fourche smx bar lucky et j'en passe...
dommage ton lien marche pas matt rider sa me met cotenu indisponible x)
Thimoté Henry a un super niveau.
Quand tu saute 5 blocs en front bri , voila quoi...
faut arrêter les gars, tout peut casser, du addict, du XT, du proto, du french id, tout casse, en attendant, je connait personnellement à peu prés combien de gens l'ont déjà acheter, et je peut vous dire que c'est le premier deck à faire ses chiffres là, le french id n'es pas du tout mieux à rouler, et il casse aussi, beaucoup de français l'ont déjà fissurer et certains péter. ça reste un super deck, mais pour le moment, le AOS v2 possède les résultats les plus flagrant, y'a rien de mieux que ce deck, je le roule depuis 3 mois et il bouge pas ...
oui mais blunt non pas un trés bon passé avec leur ancien deck bref et pour revenir au french id oui il fissure mais sa bouge pas un ami la bouriné a mort la fisure na pas bouger
District n'a pas un bon passer et parce qu’ils ont eu les meilleurs riders fr, tout le monde les suces ... ba oui tout le monde achète le dk-2 !
Blunt dénigrer anciennement par les riders français respecter, personne leur fait confiance, ils ont des meilleurs chiffres que district pour avoir sortit des decks à équivalence même si je les compares pas. je dénigre pas district ni leur rider qui sont juste mes idoles et district es une superbe marque mais juger pas sur des faits merdique.
RideAlong60 a écrit:
Le gar il fait expres Mdr
t es un peu parano toi... nn je dec' mais a part ca c'est pas de bol pour son deck, le gars sa doit vriment etre un monstre bourrin....
Aie.. J'espere que le mien tiendra un peu plus longtemps! :p