Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Yo les gonz! J'vous avait dit que si on a des trottiriders de motivés, une session spéciale trot a Gerland sera organisée! Chose faite, c'est Dimanche 15 Avril de 10h a 13h! Et c'est 4 euros!
Le principe est super simple, c'est juste une session calée entre trottiriders (et juste entre trotiriders) un dimanche matin, dans la fraîcheur du park de Gerland.
On a prévu pour la fin, un best trick sur quelques modules spéciaux du park, avec des lots envoyés par T'ndt (plus d'infos sur quoi a gagner plus tard.) Aussi de la boisson bien fraichounette pour ceux qui balancent aussi! Je voudrais pas distribuer tout ce joli tosma aux 3 mêmes riders donc venez nombreux!
Faites tourner! Venez ! Et si vous avez des questions j'suis la!
Dernière modification par Ninoo (04/03/12 à 18:53)
peut -etre présent mais pas sur ;) piq - niq ?
Oula faut que je m'arrange pour venir !!
Je vais voir sa depent si c'est les vac' chez moi
djvalentin.p a écrit:
peut -etre présent mais pas sur ;) piq - niq ?
Ben non... Au pire si tu bouffe bien avant ça passe! T'as une bonne grosse dalle des trois heures de ride a 13h mais sinon ça va :) Avec un litre de limo a 55cts et un paquet de princes et c'est réglé :)
c'est pour tout les niveau ?
cool !!
tony le rider a écrit:
Ben oui ! C'est juste une session de ride normale, sauf que y'a que des trot's! Avec un petit best tricks a la fin.
Ninoo a écrit:
tony le rider a écrit:
Ben oui ! C'est juste une session de ride normale, sauf que y'a que des trot's! Avec un petit best tricks a la fin.
ok merci
Ah je vais m'arranger pour venir ;)
NEWS! T'ndt va m'envoyer du matos pour distribuer au best tricks! ça me ferait mal de distribuer aux mêmes personnes alors venez nombreux! Y'aura aussi distribution de boissons pour ceux qui balancent!(coca/ice tea...)
faut etre inscrit a l'assoc' new wind ou on peut arriver juste le matin a gerland avec 4 euros ?
Les adhésions pour cette année prennent fin le 01/06/12. En participant à cette sortie vous adhérez automatiquement à l'association. ;)
faut que j'essaye de venir