Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Hammerfly a écrit:
Perso je ride depuis début janvier, je doit être a 24h de ride ptête un peu plus donc ride très léger, et je rentre les slid et 180 en sortie de slid, 180 to 180, magnole, bunny up, des ptit transfert 1,m50 et je travaille le tailwheep.
Après j'ai une petite devise , Si tu ride pour le plaisir tu progressera, si tu ride juste pour la fierté de faire des tricks tu progressera pas.
(Après c'est pas scientifiquement prouvé mais y a du vrai la dedans)
et backflip en 2 min montre le en video
dorian3450 a écrit:
Hammerfly a écrit:
Perso je ride depuis début janvier, je doit être a 24h de ride ptête un peu plus donc ride très léger, et je rentre les slid et 180 en sortie de slid, 180 to 180, magnole, bunny up, des ptit transfert 1,m50 et je travaille le tailwheep.
Après j'ai une petite devise , Si tu ride pour le plaisir tu progressera, si tu ride juste pour la fierté de faire des tricks tu progressera pas.
(Après c'est pas scientifiquement prouvé mais y a du vrai la dedans)et backflip en 2 min montre le en video
+1
Chikaoui a écrit:
dorian3450 a écrit:
Hammerfly a écrit:
(Après c'est pas scientifiquement prouvé mais y a du vrai la dedans)et backflip en 2 min montre le en video
+1
+2
Chikaoui a écrit:
dorian3450 a écrit:
Hammerfly a écrit:
+1
J'ai pas compris?!
Faut se concentrer Mdr
Noublie pas de bien sauter pour ton whip ;)
On fait ça a la fin généralement
Après whip sa va venir naturellement t’inquiète pas, entraine toi a fond si ça passe pas mais c'est quand même une figure de base c'est pas normal que tu prennes 7mois (apart si tu rides une fois tout les 2semaines ...)
+1
j'ai la solution !
non mais franchement les gars faut aretter les conneries et revenir aux fondamentaux le niveaux on s'en bat les couilles c'est l'esprit qui conte je commence a avoir du temps de ride derrière moi j'ai pas un niveau énorme et alors ? CHILL les gars y'a que sa de vrai !
ride for fun not for glory
TmScooter a écrit:
j'ai la solution !
non mais franchement les gars faut aretter les conneries et revenir aux fondamentaux le niveaux on s'en bat les couilles c'est l'esprit qui conte je commence a avoir du temps de ride derrière moi j'ai pas un niveau énorme et alors ? CHILL les gars y'a que sa de vrai !
ride for fun not for glory
+1
Chikaoui a écrit:
TmScooter a écrit:
j'ai la solution !
ride for fun not for glory+1
+2
RideAlong60 a écrit:
Chikaoui a écrit:
TmScooter a écrit:
j'ai la solution !
ride for fun not for glory+1
+2
+3
J ai aussi beaucoup galéré pour le rentré en fait il faut que tu t entraine sur un trotoir assez haut ( 20 cm ou 15 cm)
Tu t entraine deja a sauter bien a plat en essayant de lancer ton deck mais que avec ton pied, tu oublie pour un moment de tourner avec tes bras. Donc une fois que tu pousse avec ton pied seulement ( et pas avec tes bras) et que le deck arrive devant toi et que tu es deja les pieds par terre, la tu recommence en rabattant avec tes bras
OK?
Je vais essayer de faire une petite video pour toi
Bon entrainement car c'est aussi beaucoup d'entrainement surtout!
Blunty a écrit:
J ai aussi beaucoup galéré pour le rentré en fait il faut que tu t entraine sur un trotoir assez haut ( 20 cm ou 15 cm)
Tu t entraine deja a sauter bien a plat en essayant de lancer ton deck mais que avec ton pied, tu oublie pour un moment de tourner avec tes bras. Donc une fois que tu pousse avec ton pied seulement ( et pas avec tes bras) et que le deck arrive devant toi et que tu es deja les pieds par terre, la tu recommence en rabattant avec tes bras
OK?
Je vais essayer de faire une petite video pour toi
Bon entrainement car c'est aussi beaucoup d'entrainement surtout!
+1