Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pourtant, je n'ai vu aucun topic sur le sujet, donc je me suis permis. et puis poste donc des photos de ce deck, car c'est bien beau de le dire mais faut une source sûre et des photos pour avancer ce que tu dis
Deja vu le prix des fourches , bars .... ( Apex c'est très cher ) Le deck va pas etre donné.
Bof
C'est bien beau mais ses vraiment trop chère APEX, même ADDICT ses moins chère...
romanride a écrit:
Pourtant, je n'ai vu aucun topic sur le sujet, donc je me suis permis. et puis poste donc des photos de ce deck, car c'est bien beau de le dire mais faut une source sûre et des photos pour avancer ce que tu dis
C'est moi qui avait posté! On voit sur facebook le nouveau.
Solid Billet Aluminium – CNC Machined
4.25 inches wide.
19.68 inches long
2 Piece Deck
Weighs approximately 1400 grams
82 degree headtube angle, but there will be different choices in the future!
on dirai un peut le proto. Y la l'aire bien
Wah, merci parce-que j'en doutais. Je préfère le premier perso, mais les deux déchirent!
Le premier fait 300g de plus..
Le prix ? Sinon plutot bon deck on dirait
vu le prix des piece aprex 300-400€ sa va faire mal surtout qu'il vaut pas un addict
Il met fait penser a un mélange de lucky et de zero gravity spider
il est cheum ^^
LeTrotteurFou a écrit:
vu le prix des piece aprex 300-400€ sa va faire mal surtout qu'il vaut pas un addict
T'en sait quoi?!
et je pense pas qu'il va dépasser 300 balles!
C'est clair, arrêtez d’exagérer les gens. Le Zero Gravity est composé d'un bloc plus massif d'aluminium, donc le apex est fait à partir de moins de matières premières. Ceci dis, il y a le petit plus de chez apex, a savoir la qualité parfaite des matériaux utilisés. Donc on arrivera a un prix d'environ 250 euros (enfin je pense)
j'aime pas du tout, mais c est original