Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a Vous tous ( :
J'ai commander une trotinette district enfin commander toute les pieces dites moi se que vous en pensez et dites moi si c'est une bonne trot pour debuter.
Scooter Check District :
- Roue arriere BLUNT skull
- Roue avant BLUNT cross
- Roulement ABEC 9whiper
-Deck District V2
- Fourche District V2
- Jeu de direction District Pro
- Collier de serrage District Light
-Guidon District T-bar Al-1 v2
- Poignée ODI
moi je dit pour débuter ya pas mieux que jd bug mais ta trot à l'air super bien
le decke v3 pas v2 prend des eagle metal disc v2 les nouvelle les benj friant collier double light roulement redz ou district ou bones et prend la T-barv2 benj friant ipra belle
en esperant t'avoir aider
Il debute donc le v2 est quand meme bien pareil pour la bar mais quand tu prend du niveau faudra changer sinon sa va pas tenir longtemps !
c est une bonne trott mais pour debuter c trop chere tu fais ca pour te la peter dans les parks
en plus ca sert a rien de mettre 2 roues differentes ,et je te rappelle que t a quand meme pas de systeme de compression
en plus pour le meme prix ta une blunt the complete
c'est bon calme toi il fait ce qu'il veut si il a les sous il a le droit de se faire plez
sait bon je suis pas enervé contrairement a certain.......je dis ce que je pense point
de toute facon j ecoute pas les remarques d un mec qui a ecris 48 messages et qui n a meme pas d avatar
alr
SQUELGON tu va te calmer a pourrir tout les topics. aahaha ta ecris 245 message tu te sent plus pisser. Alrs c'est toi qui va sortir salle bouffon.
bref retour au topic
Boob Sponge a écrit:
SQUELGON tu va te calmer a pourrir tout les topics. aahaha ta ecris 245 message tu te sent plus pisser. Alrs c'est toi qui va sortir salle bouffon.
bref retour au topic
j aime bien le mec qui dit retour au topic et qui en rajoute une couche
PS moi j ai insulté personne de "bouffon"
Arette de pourrir les topics des gens. Le mec il a de la tune il en fait ce qu'il veut donc destresse
C'est bon on se calme.. Squelgon à raison, c'est chaud de débuter la trot avec une trot bien, en plus c'est pas forcément avec la trot la plus cher qu'on progresse, si t'y connais rien en trot et avoir les bonne pièce ta trot va être à chier. Vous croyez que quand on viens d'avoir son permis hop on a une voiture neuve à 15000€ ? Je ne crois pas.. Enfin tu fais comme tu veut, c'étais juste pour défendre certains mec ici qui n'ont pas forcément tord
Mycrob a écrit:
C'est bon on se calme.. Squelgon à raison, c'est chaud de débuter la trot avec une trot bien, en plus c'est pas forcément avec la trot la plus cher qu'on progresse, si t'y connais rien en trot et avoir les bonne pièce ta trot va être à chier. Vous croyez que quand on viens d'avoir son permis hop on a une voiture neuve à 15000€ ? Je ne crois pas.. Enfin tu fais comme tu veut, c'étais juste pour défendre certains mec ici qui n'ont pas forcément tord
merci enfin un sage dans ce monde de brute
je ve juste dire je bats squelegon jai 505 messages mais juste c'est pas parce quon a pas d'avatar et quon a ecrit que 48 messages que on s'y connait pas en trot alors réfléchis .
Dernière modification par Howimetyourscooter (22/02/12 à 18:25)
Ouai nostress les gars :) c pas pas que je vais avoir une district et que je veut juste me la petter c que quand jai vue district ce quil fesait je me suis dit putain c styler :) Je sais que si je vais avoir une district je ne serais pas le roi de la trot ( exemple con !: sa sert a rien davoir une ferrari si tu sais pas rouler --' ) Tout les gars cher moi qui font de la trot ben ils on 2 roues differentes et moi jaime bien. Enfin bref pas besoin de faire tout sa pour sa. Merci Boob Sponge , Mycrob, NiroX eVo et surf56
Dernière modification par Alexis (: 68 (22/02/12 à 21:50)