Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors je vend ces pièces sur Paris et sa Banlieue uniquement pas d'envois !
Deck District DK-2 Rory Coe , poncé et soudure nettoyé au décapant , seul les logo en dessous du deck sont encore visible Vendu grippé avec le JDD FSA Impact
Fourche District V2 Blanche, esthétiquement très sale et abimé mais elle tien encore très bien , pour cela je ne la vend pas très chère (Pour SCS)
Paire de roues Blazer 110mm a 4 Branches , core noir a gomme blanche , rouler 1 semaine très bon état avec roulement Mini Logo
Paire de roues Lucky Orbit 100mm a 5 branches ,Core or/orange a gomme noir ,rouler 1 journée seulement , sans roulement !
et pour finir une barre Blazer Y noir taille L rouler 1 semaine (poignées offertes) avec étoile de compression !
PRIX :
Deck : 90 avec JDD FSA Impact
Fourche : Pas de prix fix -> au plus offrant
Roues Blazer : Pas de prix fix -> au plus offrant
Roues Lucky : 60
Barre : Pas de prix fix -> au plus offrant
Pour les intéressés me contacter ici , si vous ne voyez aucune réponse de ma part ajouter moi sur FB : Kévin Turgis
Merci a tous ;-)
mais pk ta fais sa ta enlever le dessins du rory coe moi tt le monde dit que mon deck est iper beau et de pas anlever les dessins
Tu l'as enfoncé a combien de centimètre l'étoile dans la fourche ?
Combien ta bar ?? Mp moi Jsuis trés interessez !
La ou il y a écris "Pas de prix fix" veux dire que vous proposé votre prix et je verais ;-)
L'étoile doit etre enfoncé de quelque centimètre , genre 1-2 a peine
J'ai enlever le logo parce que j'avais envie c'est tous j'avais pas envie d'avoir le même deck que tous le monde ! RETOUR A LA VEEEEEEEENTE !
Combien juste le Jdd fsa impacte ?
Il est vendu qu'avec le deck
UUUUUUP !
ta fourche tu peut lechanger contre soit un scs phoenix grenade violet soit une roue eagle fernando young 110mmn plus des sous ou un frein madd chrome
Oui si tu veux tu es sur Paris ?
Bonjour. Combien pour les roues ? Merci de répondre à alaimedieu@yahoo.fr
Salut, pour le deck je suis interressé, j'habite à 50 km de paris
50 le Deck District DK-2 Rory Coe ?
Bradley Ng a écrit:
50 le Deck District DK-2 Rory Coe ?
Nan
RideAlong60 a écrit:
Salut, pour le deck je suis interressé, j'habite à 50 km de paris
Si tu peux te déplacé sur Paris ou genre Melun , Cergy ou autre dans ces coins la on peux s'arranger 80 avec JDD c'est bon ?
bg18 a écrit:
mais pk ta fais sa ta enlever le dessins du rory coe moi tt le monde dit que mon deck est iper beau et de pas anlever les dessins
20€ les deux roues blazer sur Paris!Est ce que elles sont carrés?