Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous,
Quelqu'un sait-il lequel de ces deux decks est le plus intéressant au rapport Qualité/Prix ?
le moins cher c'est le mieux ^^ c'est vraiment deux super deck après c'est toi qui voit
reventon
ADDICT! <3
Mec tu met double whip flat ? si non achete un deck razor pluto qu'un addict et si ta le niveau d'un pro du peut prendre ces deck car si tu plaque pas double whip flat ces du gachis
Gautier.Tilly mec si il a la tune il peut très bien en acheter un même si il met pas double whip flat--' imagine il a 200e tu lui dit de s'acheter un deck razor... mec t'es hyper jaloux avoue... sinon ben addict mais bon si t'aime pas rouler trop léger ben reventon c'est énorme...
mikamidiz3 a écrit:
Gautier.Tilly mec si il a la tune il peut très bien en acheter un même si il met pas double whip flat--' imagine il a 200e tu lui dit de s'acheter un deck razor... mec t'es hyper jaloux avoue... sinon ben addict mais bon si t'aime pas rouler trop léger ben reventon c'est énorme...
Même sans être jaloux, sa sert à rien d'acheter un deck "pro"alors qu'on commence ^^
sinon prend le Addict (J.Moreau) :)
Nimp ont roule sur le deck que l'ont veut c'est pas pck on a pas un super niveau que ont a pas le droit d'aimer la qualité surtout si il a l'argent pour s'acheter phoenix ou addict --'''
Sinon moi je prendrais le phoenix:)
moi je di prend addict il sont exelent je suis en train d'economise pour men acheter un ce sont les meilleur jai meme vendu mon rory coe pour me lacheter
Le addict mec ! Ma sa serait du gachis de prendre un deck aussi bien.
addict, ils sont fait pour des pro, ils y en a pas beaucoup, c'est du gachie d eprendre du addict alors que ta pas un bon nivau
si t'a l'argent fait toi plaiz et prend le addict
Ou sinon aosv2
si ta de la tune prend le addict et si ta pas trop le niveau dit toi que si ce deck tu l'aime a ridé ba tu va progréssé
J'avoue je sui jaloux fin tout le monde en même temp mais si il debute ben sa lui sert a rien du matos de pro