Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon bha Salut tout l'monde :) ! Bhe moi en faite c'était pour savoir si quelqu'un serai ou je pourrai trouvé le Aos V2 moins cher que le prix actuel de 149€ qui et dans tout les magasin ! J'ai chercher tout les site voir rien toujours 149€ :/ . Et voila,si ya quelqu'un qui a un pote qui le vend pas trop trop cher vers les 100 ou 110€ me le dit . Bon bhe aurevoir et merci de me repondre ! ;)
ton post devrai etre place dans recherches de matos
Sur tout les sites il sera a 149.90€ a par s'il y a une promo si tu en cherche un pour moins chère vas dans recherche matos pour prendre un deck déjà utiliser .
NiroX eVo a écrit:
Sur tout les sites il sera a 149.90€ a par s'il y a une promo si tu en cherche un pour moins chère vas dans recherche matos pour prendre un deck déjà utiliser .
+1 mais a mon avis il sera pas en promo pour le moment
Tu tape dans le barre de recherche "Deck blunt AOS v2" et tu regarde les topic de ceux qui vendent leur deck .
E26 proshop normalement il te fait des reduction
Blunt le shop que tu vien de me parler tes sur qui font des promo sur les deck ?
Hawai surf!Mais seulemnt tu fais un mypack c'est à dire tu fais un montage comme nomade,le deck sera à 140.39 € et les autres pieces sont toutes en réduc.
Bon ride!
Ouai mais moi je veut juste le Aos v2
Mais Merci quand meme Tidiane
Derien!Mais sinon je sais pas
moi je te vend mon deck aos v2
pour 100 euro
quel couleur deja ? Et 100euro nan !
tu trouvera pas en desous mec, et d'occaz 100€ c'est pas cher donc fait pas le compliquer ;)
Cherche pas personne te filera un AOS v2 pour 110 € c'est une pur bombe ce deck, personne voudra te le filer pour ce prix.