Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
voila sa serai pour savoir la durée de vit je suis style super propre et super soigneux
Gauthier la depuis plus de 1 an et il a seulement 2 fissures alor si tu doit prendre ce deck prend le :)
Si tu est super propre et super soigneux je la te durer dans les 1 ans et demi trankilement
je les deja le deck c pour savoir quand je devrai changer de deck
le meilleur de mon ecole il la et jpeu dire que se mec il envoi lourd avec son deck pour ce mec c'est mieu que du district
Le deck va te faire encore super longtemps si t'es propre et soigneux mec ne t'attend pas a changer de deck d'ici tôt .
ok merci
Tu ten fou les trotirider il pense plus au figure quau deck alor si tes propres et soigneux tu va pa progresser
mathisxxx a écrit:
Tu ten fou les trotirider il pense plus au figure quau deck alor si tes propres et soigneux tu va pa progresser
Nimporte quoi tu peut être propre etc et prendre du niveau !
Bref.
--->retour au topic
bg18 a écrit:
le meilleur de mon ecole il la et jpeu dire que se mec il envoi lourd avec son deck pour ce mec c'est mieu que du district
Il s'appelle comment le meilleur de ton école ?? T'es dans quelle école ??
Je te demande ça pk je suis aussi sur Lyon.
Mon deck Razor ultra pro v2 avec -frein type TSI- & -Renforts de plateaux (fait maison)- !
j'ai le deck , je le roule depuis 1ans1/2 il ne bouge pas . je suis un peut bourin mais pas tros (ride lyonnais)
je fait pas mal de gros gap avec et sérieux il ne bouge pas
Perso après 1ans et demi je pense a le changer car j'ai prie 2pointure de pied et le deck commence a etres légèrement petit pour moi (je fait du 46 xP)
mais je pense que je vais le regretter ce deck car il est super léger , maniable et élégant.
Après sa dépend du produit , moi les soudure ont été parfaitement réalisé , si sa se trouve sur ton deck elles seront faite a l'arrache et ton deck ne dureras pas très logtemps
voilas j'éspère t'avoire aidé , yack