Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Alors salut tout le monde, voici une "Winter Edit" de mes potes et moi meme (antoine bernard ostyn). Voila une grosse video bien complète. N'hesitez pas a la partager si elle vous plaît :)
Enjoy
Super!
bonne vidéo j'adore
Très bonne vidéo, J'ai adoré.
Antoine très bon niveau et j'ai bien kiffé ton style
Tu le vis bien de te faire traiter de *?! à casi chaque trick ? Ah ah ! Mec tu gères, grosse progression. Bon niveau dans l'ensemble. Juste dommage pour la musique ... Utilisée par BenJ Friant quand même, sa ne s'oublie pas ... ;)
Nicolas . V a écrit:
Tu le vis bien de te faire traiter de *?! à casi chaque trick ? Ah ah ! Mec tu gères, grosse progression. Bon niveau dans l'ensemble. Juste dommage pour la musique ... Utilisée par BenJ Friant quand même, sa ne s'oublie pas ... ;)
Y' un max de personnes qui ont prit cette musique, benj n'est pas le premier :)
Monté et filmé par moi ;) Pour la musique, comme j'fais pas de la trot' je l'avais vu juste sur une vidéo de kitesurf après Antoine Bernard-Ostyn m'avais envoyé une lien comme quoi elle était prise mais j'avais déjà commencé l'édit et sa faisais raler de changer la musique après 2 min d'édité :p
mais le 3/4 de la video c'set du slide
super
mais ridé pas en survetements
bravo
Nicolas . V a écrit:
Merci mec ton commentaire fait grave plaisir, ouais le montage a été fait par un skater donc il savait pas :/ Mais bon ca va ..
Sinon MERCI A TOUS !
MAGNIFIQUE !!! à part peut etre la musique
Bonne video bon style bon niveau j'aime beaucoup
Merci a tous
Le mec avec le deck rouge a un tres bon niveau
Gautier.Tilly a écrit:
Le mec avec le deck rouge a un tres bon niveau
Ouais mais a la base ca devait etre une petite presentation mais là c'est carrement une video de lui ...