Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
moi comme il fait froid et tout et tout jpeux plus rider au skate park(verglas;neige...)c'est pour ca que je vous le demande a vous mais cher compatriote trotirider comment je pourrais rider?
Dernière modification par tititor 123 (16/02/12 à 16:38)
Les températures vont remonter cette semaine :)
Sinon bah moi quand il pleut ( vu que dans le sud ouest on a pas eu la neige :D ) je trouve un spot abrité mais ça se limite tres souvent a seulement du flat ... Donc peut etre vers chez toi tu vas trouver ça ... C'est tout ce que je peux te dire.
Ah et si tu as un garage et du bois fais toi un kicker ou une table ...
Bon ride ! :)
Va dans un parking sous terrain
ouais parking souterrain
Ba si tu a un garage tu te fait un curb & tu ride ton curb (ce que je fais)
met pas sa dans genral toute les marque !!!!
Perso, moi j'ai une langue et un big plan inc. a couvert devant cher moi !!!!
c'est quoi un kicker et un curb????????????
un eject !
perso moi je mens fous de rider quand il pleut si ta un grip jessup et basta tu pe rouler en street flat mais en park ca va etre dur car sa va glisser
j'ai roulé en t-shirt cet aprem ♥ mais y"a quelques jours quand il faisait bien froid ben : paire de gants , bonnet et guetho spot !
bas moi quand il fais froid gants et bonnet et sinon quand cest mouillé je squate le carrefour market parce que devant cest abrité donc sa marrange :) cherche un peu pres de chez toi et je pense que tu va trouver un truc moi cest ce que jai fais et jai trouver 2 ou 3 endroit sympa ;) et pis apres pour y aller si cest loin de chez toi ou que ta pas envi dabimer ta trot tu fais aussi comme moi tu prend la trot sur lepaule et tu marche !:)
jespere tavoir aider et sur ce, bon ride a tous :)
Gautier.Tilly a écrit:
Va dans un parking sous terrain
+1
déplacé dans Divers
Perso j'ai rider dans la neige ^^
Sérieux, tu mets un bonnet, un blouson, des gants t'attend que sa fonde un peu et t'y va.