Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Pages: 1 2
Perso la smith =)
apex!
La smith la apex est assez chère sinon je ne sait pas du tout si la apex pro model est résistante.
ouais mais je prendrai la smith c'est moin cher et plus facile a trouver merci les gars
La smith est pas trés soilde, donc si tu tien vraiment a en avoir une, prend les lucky au gusset triangulaire (norwest je crois), et t'aura quelque chose qui pourra faire face a apex.
Apex arrive chez pro rider 34 :) :)
Switch92 a écrit:
La smith est pas trés soilde, donc si tu tien vraiment a en avoir une, prend les lucky au gusset triangulaire (norwest je crois), et t'aura quelque chose qui pourra faire face a apex.
Apex arrive chez pro rider 34 :) :)
c faut çà été prouve que c était tres résistant comme le strippers alors quand un sais pas on dit rien
dorian3450 a écrit:
Switch92 a écrit:
Apex arrive chez pro rider 34 :) :)c faut çà été prouve que c était tres résistant comme le strippers alors quand un sais pas on dit rien
Ah ouai, c'est passée au 20h sur TF1??
Blunt va pas te dire "acheter nos bars, c'est de la merde".
Donc j'ai des raisons des dire sa, comme le fait qu'un pote l'a pété plutôt rapidement donc toi parle pas.
Va chercher combien de lucky ou apex a été fissu ou cassé maintenant!
Même si c'était "tres resistant", sa ferai pas face aux vrai marque comme lucky ou apex!
Et va pas croire que la stripper est indestructible, un pote l'a aussi pété!
Morale: Quand TU sait pas, tu parle pas; quand TU sais pas écrire, t'escrit pas.
Dernière modification par Switch92 (16/02/12 à 19:37)
Switch92 a écrit:
dorian3450 a écrit:
Switch92 a écrit:
Apex arrive chez pro rider 34 :) :)c faut çà été prouve que c était tres résistant comme le strippers alors quand un sais pas on dit rien
Ah ouai, c'est passée au 20h sur TF1??
Donc j'ai des raisons des dire sa, comme le fait qu'un pote l'a pété plutôt rapidement donc toi parle pas.
Même si c'était "tres resistant", sa ferai pas face aux vrai marque comme lucky ou apex!
Morale: Quand TU sait pas, tu parle pas; quand TU sais pas écrire, t'escrit pas.
lol mais lucky et apex cher par rapport a blunt mais stop au engueulade
dorian3450 a écrit:
Switch92 a écrit:
dorian3450 a écrit:
c faut çà été prouve que c était tres résistant comme le strippers alors quand un sais pas on dit rienAh ouai, c'est passée au 20h sur TF1??
Morale: Quand TU sait pas, tu parle pas; quand TU sais pas écrire, t'escrit pas.lol mais lucky et apex cher par rapport a blunt mais stop au engueulade
Ouai c'est ptete plus chére mais la qualité est pas comparable
c vrai
si ta largent la apex
mais ellle sont differente en largeure
Pages: 1 2