Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut !
J'aurais voulu savoir si un SCS PROTO pouvait aller sur ma fourche madd filleté et sur ma bar french id OS (la derniere, normalement avec un shim sa passe) ?
[[ Je suis au courant que j'aurais besoin d'une etoile et tout ;) ]]
Car j'ai regardé des tutos et j'ai vu que tout le monde avait une fourche lisse or moi j'ai une fourche madd FILLETE donc je voulais savoir si je pouvais mettre un PROTO quand meme ?
Merci !!
PS : je cherche un site qui vends des proto scs ( a part EASY RISER) merci bcp !
Dernière modification par B.Alexis (14/02/12 à 15:24)
non sur une fourche fileter sa ne va guerre
Si sa passe j'ai vu une vide oou le mec maitais un proto sur une fourche razor filter et pour ta bar faut que tu coupe la fente et sur dissidence ya des proto je croit
Alors comment j'enleve le jeu de mon JDD avec ma fourche madd filleté :'( ????
Ca dépend si tu as un jdd pour fourche fileter (celui d'origine) le proto servira à rien ,par contre si tu a changé ton jdd et que tu as mis un fsa ou un district ou un blunt(jdd pour fourche non fileter ) etc ,la ton proto servira à quelque chose et ca sera compatible même si tu as une fourche fileter .
oui sa passe mais il faut que tu coupe le guidon os pour quil ni a pus la fente sur ta fante et il faut que tu enlève le écroue et que tu mette un jeux de direction blunt - ou un district pro ou le mieux un fsa the pig et ou pas de mettre une étoile de compression de ta fourche voila
sa passe mes aucun intéret je trouve autant mettre un ecrou