Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut a tous bon voilà j'ai un p'tit probleme avec ma trott enfaite defois ma fourche tourne et elle est plus bien en face de mon guidon et si je bloque ma fourche avec mes pieds je peus faire tourner mon guidon .
J'ai beau desserrer mon collier de serrage le remettre en le bloquant a fond ça refait pareil donc je voulais savoir d'ou ça pouvait venir (j'ai une fourche Blunt Declare, un collier de serrage Madd 3vis et mon jdd c'est celui qui ai offert avec le deck Envy sur CDK)
Help me !!
serre méga méga fort
Je peus pas serrer plus ^^
Et quand j enleve mon guidon defis le sdc de la fourche est tout déserrer --'
desoler pour le double post mais personne peut m'aider ??
change de collier de serrage
car le probleme doit venir du cds
Ok je vais essayer celui d un pote lundi pour voir si c ça
ca ne doit pas etre le bon diametre de collier de serrage... c'est quoi ta bar? ta fourche et ton collier de serrage?
Sa doit étre le system de compression qui n'est pas assez vissé donc il tourne avec le guidon ! serre le fort quitte a ce que la fourche ne tourne plus , mais ton guidon voit si sa bouge encore , si sa bouge encore , c'est ton collier , si sa ne bouge plus c'est ton system de compression donc ton jdd qui ne tourne plus tu lui mets du WD-40 apré l'avoir nettoyée avec un mouchoir ! J'espére que tu as compris , mp moi si besoin !
Dernière modification par cossmik (11/02/12 à 21:30)
Ok de toute facon j ai commander un jdd blunt battle car le mien est pourri donc je verrais vite si ça vient de là, Derla j'ai une fourche Blunt declare un cds Madd Krunk et une bar Bat Wings
Change t'es vis
Gautier.Tilly a écrit:
Change t'es vis
+1
au lieu de faire avec tes pieds fait avec une bouche d'égout adaptée au diametre de ta roue
vallix44 a écrit:
au lieu de faire avec tes pieds fait avec une bouche d'égout adaptée au diametre de ta roue
Parle correctement stp
Gautier.Tilly a écrit:
vallix44 a écrit:
Parle correctement stp
? il a parlé correctement je vois aps le probleme ?
Thibault.P a écrit:
Gautier.Tilly a écrit:
vallix44 a écrit:
Parle correctement stp
? il a parlé correctement je vois aps le probleme ?
j avoue il a dit de concer ca roue dans une bouche d egout sur ce message il y a rien de mal