Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bonsoir ça fait longtemps que j'ai pas posté sur le forum TR mais je viens vous présenter le nouveau rider de la MONKEZ prod. : Cedrick Lachot! Pour son arrivé on a décidé de lui faire une vidéo avec du Throwaway Footage. Vous comprendrez pourquoi ça s'appelle "Cum Clip" après avoir vu la vidéo haha. C'est un délire qu'on a eu et que l'on va surement réutiliser pour d'autres rider...
Bref:
Si vous avez aimé je vous invite à vous abonné à la chaine MONKEZ prod, de nouvelles vidéos arrivent bientôt!
MONKEZ prod.'s Channel
t'aurais ptetre du mettre de la zik'
Benjamin.G a écrit:
t'aurais ptetre du mettre de la zik'
Bah non c'est justement le but, j'aime bien son style, par le bruit du frein :
j'aime bien le style mais c'est vrai que le bruit du frein et toujours présent
j'ai bien kiffé
bien la vidéo mais un mauvais bruit de frein
dommage pour la musique mais sinon j'aime bien
sponso direct!!
J'ai trop aimé et justement je kiffe particulierement ce bruit de frein :) ça me rappelle la periode
ou tout le monde etait en jdbug avec des freins comme ça xD
super style!
J'aime pas son style et faut qu'il mette un frein flex ^^ sinon super level
super level
Arth64 a écrit:
J'ai trop aimé et justement je kiffe particulierement ce bruit de frein :) ça me rappelle la periode
ou tout le monde etait en jdbug avec des freins comme ça xD
super style!
Pareil ! ce bruit de frein étais agréable mais chiant au bout d'un moment car cela onné une impression de bourisme ! ^^
Sinon vraiment classe , j'adore cest 3.6 wip !
le bruit du frein c'est bien çà qui lui donne du flow en le voyant rider ! a l'époque il y avait pas tout ce matos on fesait avec les moyen du bord !
Waw ! Combien d'années d'éxperience a t-il ? :P
Faut combien de temps pour mettre un TailWhip ?
Moyen la fin qu'en ya ta mere derriere :P