Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut, je sais c'est un peu ridicule mais est ce que quelqu'un pourrai me faire (nous faire plutot) des tutoriel assez reguielerement pour des tricks qui devienne "dur" du genre (scooter, front scoot etc ...)
Merci
Effectivement t pitoyable (nn jdec tkt). J'avoue ce serai bien et je pense qu'on é pas les seuls à penser ça.
Tu ma fait peur a ta premiere phrase ^^
J'avoue que ce n'est pas une mauvaise idée mais faut voire sa avec un mec qui a un super niveau et qui accepterer de faire un tuto toute les semaine.
Un peu comme scooter zone avec ses vid "how to.." ( mais c'est en anglais)
Je trouve sa bien. parseque ya des tricks qu'on ne sais pa forcement lancerr dumoin les plus dur..
Pour les TUTO ya Scooterzone il sont vraiment bien !
Mais C'est en anglais donc sa Assez dure a comprendre .. !
Mais on voie les gestes et Tout !
Mais si quelq'un d'assez bon Niveau fait des Bon TUTO en Francais !
C'est vrai que sa pourrai etre bien !
Bonne idée Benjamin G.
C'est vraiment une bonne idée j’espère qu'un bon rider du forum prendra l'initiative de faire ça
bonne ID
ouai exellent idée si seulement quelqun qui avait le niveau(pas moi)pourrais faire des tuto sa serai genial
Svp on cherche quelqu'un qui peux faire des tuto ...
Moi si vous voulez je peus faire un petit tuto d'un tricks ... :)
Pour que vous voyez mon niveau : Mes dernier tricks rentré sont 360 condor , finger double whip , whip 180 air etc ... ( Je rentre les front scoot et les scoot ;) )
Mp ;)