Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #1 
    01/02/12 à 17:08
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    Ce topic est dédié au spot de Barcelone.
    Le guide que je vais mettre (lien en dessous) a était fait par WISE scootering.

    Le guide (lien pdf) : http://www.wisescootering.com/img/BARCELONA.pdf

    Je vais essayer de tous traduire pour que ce soit lisible par tout le monde.

    Les Spot:

    Les Corts Xuxos: Les Corts, à la ligne 3 a des tonnes de boutons ... Fondamentalement, vous pouvez trouver cette zone de plaine vraiment génial appelé Xuxos (Chuchos) avec kickers en marbre et un petit écart. Beaucoup d'enfants vont souvent là-bas et c'est un point de rencontre agréable pour les cavaliers de scooter. Vous trouverez également le célèbre Camp Nou, domicile de l'équipe du Barça.Si vous demandez à partir de locaux Chuchos, ils vont aussi vous amène à quelques-uns des nombreux spots inconnus de Barcelone. Par exemple, certains bancs qui ressemblent à des kickers et des tonnes de banques parfaits. L'avenue près Chuchos est plein de corniches de métal et est légèrement en baisse de sorte que vous pouvez vraiment profiter de broyer et lignes techniques là-bas. Si vous allez à Collblanc sur la ligne L3, vous trouverez une rue en pente douce avec des pyramides parfaites. A proximité, il ya un énorme fossé 4 blocs, définitivement fait pour les riders pro.

    Bonava: Cet endroit également connu sous le Cupula est la maison du rider espagnol Javi Trepat. C'est plein d'arbres partout et de rives escarpées!

    UPC University: De Palau Reial, suivre le flux des étudiants et allez tout droit jusqu'à atteindre les bâtiments de l'UPC. Vous aurez non seulement à trouver la meilleure université de l'Espagne mais aussi l'un des endroits les plus esthétiques de Barcelone. Belle brune et rouge bancs corrodés dans une zone jolie petite verts sont tout simplement parfait pour filmer quelques combos avec wallrides et tech.

    STANTS: Estacio: Sants est certainement l'endroit le plus célèbre de Barcelone. Le Plaza est situé en face de la gare principale de Barcelone (Sants Estacio) et est plein de bancs de marbre, bois boîtes moudre, rails et un trottoir Cobber fameuse tendance à être broyé ou utilisé comme un kicker. L'endroit est plein de skaters et de l'endroit est dédié à elle. Ne pas se faufiler ou de déranger les skateurs là, l'atmosphère doit rester agréable. Le spot est une sorte de couverts par un toit qui permet de superbes photos et fournit l'ombre pendant les étés chauds. Le sol est en marbre lisse (semblable à Bercy) et ne glisse pas beaucoup même si il ya de nombreuses fissures sur le terrain. voit bien le spot[/url]

                 Plaza de sants: Plaza de Sants a une face un peu caché en face d'une école primaire de sorte que vous pourriez rencontrer plein de jeunes là-bas. Allez là-bas le week end ou pendant des vacances doit être une bonne idée.

    ADVINGUDA Diagonal: Le nord-ouest de Barcelone a des tonnes de super spots. Y compris la zone autour des universiters.
                                     La Caixa - Maria Cristina: Si jamais il pleut, ce qui est vraiment bizarre à Barcelone, vous pouvez trouver un genre de spot à l'intérieur nommé "la Caixa" avec des charges de stairsets. Le sol est une sorte de bosses donc il n'est pas parfait pour les roues ou les chutes, encore il ya une assez énorme jeu de 11. La Caixa sont deux grandes tours noires sur Diagonal, à la station Maria Cristina. Vous pouvez aussi trouver une sorte de structure intéressante sur le côté de El Corte Ingles. El Corte Ingles est l'un des détaillants les plus célèbres de toutes sortes de produits domestiques et de luxe en Espagne, mais pas particulièrement pas cher. Quoi qu'il en soit, c'est un bon endroit pour trouver quelque chose rapidement si vous avez oublié animaux comme des cassettes ou des batteries. Dans cette zone, vous trouverez également un grand centre commercial appelé L'Illa qui a un Décathlon (vente Rasoirs et Oxelo scooters ainsi que des noyaux de métal pas cher ou roulements) en cas de besoin.

    ECT.... bon pour les prochains spot je pense que je mettrais la traductions une autres fois (ou vous pouvez le traduire vous meme).

    Si vous connaissez des spots autres que cela laissez un post ou alors par MP.
    Sur ce bonne lecture. J'espère que cela aidera les streeters qui voudrait partir dans cette magnifique ville qu'est barcelone.

    Dernière modification par softroti (02/02/12 à 19:11)



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #2 
    01/02/12 à 18:03
    trotitob
    Employé World Company
    Lieu: Le Mans Mec !!!!
    Âge: 24
    Inscription le: 01/07/10
    Messages: 3342
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    C'est l'on à lire mais très intéressant merci :).


     
     
    0  
    0  
        #3 
    01/02/12 à 18:26
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    merci mais je pense le refaire avec moins de texte et plus de vidéos



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #4 
    01/02/12 à 18:40
    districtRider
    Adjudant
    Lieu: La Chaux-de-Fonds, Suisse
    Âge: 26
    Inscription le: 24/03/11
    Messages: 552
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    trotitob a écrit:

    C'est l'on à lire mais très intéressant merci :).

    haha c'est l'on...  t'as déjà regardé dans un dico'?

    et sinon bon "tuto" merci softroti



    Va sur google, tape "trouve chuck norris" et clique sur j'ai de la chance... =P
     
     
    0  
    0  
        #5 
    01/02/12 à 18:51
    YohRider39
    Sergent-chef
    Lieu: Jura, Lons le Saunier
    Âge: 27
    Inscription le: 30/12/11
    Messages: 425
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    districtRider a écrit:

    trotitob a écrit:

    C'est l'on à lire mais très intéressant merci :).

    haha c'est l'on...  t'as déjà regardé dans un dico'?

    et sinon bon "tuto" merci softroti

    Je comprend que t'aime pas les "kikoolol", moi non plus j'aime pas ça mais là faut pas pousser il fait 1 faute pas obligé de faire direct une réfléxion alors Chutt  F7



    Scooter is not a toy !

    No ride No life ....
     
     
    0  
    0  
        #6 
    01/02/12 à 18:52
    Juus'n'co
    Sous-lieutenant
    Inscription le: 09/07/11
    Messages: 1008
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    Sava vraiment etre enorme  B10 B10


     
     
    0  
    0  
        #7 
    02/02/12 à 19:12
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    Petit UP du jeudi soir pour continuer a faire vivre le topic



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     
     
    0  
    0  
        #8 
    02/02/12 à 22:18
    joel
    Soldat
    Inscription le: 02/01/12
    Messages: 88
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    Salut

    Apres noel je suis allé a barcelone , Du coté de la marina il y a beaucoups de spots !
    Mais attention a coté du cinema il y a un endroit tentant mais completement interdit au ride !
    Sa peut allé jusqu'à 7500 € je crois .



    Razor Ultra pro ~ 3 semaines de ride

    180 - 360 - tailwhip - bretzel whip - X-Up - Bar Spin
     
     
    0  
    0  
        #9 
    06/02/12 à 19:36
    softroti
    Major
    Âge: 26
    Inscription le: 23/10/11
    Messages: 710
    Hors ligne

    Re: Guide des spots de [b]Barcelone[/b]

    petit UP



    I love street so i love Matt Mckeen
    OLD school style is better. ( oui j'adore speak english )
    Clique ICIsi tu cherche un spot a barcelone
    Wear de trot gratuite
     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos