Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
La cession du 4 fevrier a Paris sous -2 degré, pour mon anniversaire, Paname powa' <3
Spot : Trocadero, Palais de Tokyo, bowl de la Muette.
Riders : Hugo B. (v3 BenJ Friant), Quentin R. (aka Pigloo, v2 bleu), Léo M. (v3 noir) et moi (Pierre Ravaud Madd noir et t'shirt vert).
Editer et filmer par : Léo Mocquelet
Regardez toute la video, elle change des videos classiques, ca en vaut la peine.
Juste des problemes de qualité video, on a pas tous des cam' a 600€ et on a eu des problemes d'editing.
Enjoy !
Pas mal, mais la qualité est assez moyenne
moins 2 et en t-shirt ! sinon bon niveau
La musique ma trop soulé !
bon style surtout bon spot
enjoy
nico29800 a écrit:
La musique ma trop soulé !
ah... habituer a la dubstep ? pas bien.
nelulu a écrit:
moins 2 et en t-shirt !
sinon bon niveau
tkt toujours en mode warrior. ouais on a pas un excellent niveau, on se débrouille mais pas plus.
NiroX eVo a écrit:
Pas mal, mais la qualité est assez moyenne
Non. la qualité est pas moyenne mais franchement nulle.
Bon level et joyeux anniversaire !! ( par contre mets une autre musique )
vois pas trop pourquoi diferent des autre viddeo, apar mal filmer et mal monter, mais tu va progresser!
ahah oui on avec chaud. Pour la musique je voulé faire un truck différend , et voila je peut comprendre que sa ne plaise pas mes bon apprête , c est sur quand on voit une vingtaine de vidéo avec la mémé musique on né plus habitué a se genre de truck
Derla a écrit:
vois pas trop pourquoi diferent des autre viddeo, apar mal filmer et mal monter, mais tu va progresser!
La difference c'est l'ambiance globale de la vidéo.
La cam a un tout petit angle donc on doit se mettre a perpet' et elle n'a pas de steady cam pour les vibrations donc c'est galere.
Bha c'est monter a l'arrache mais a mon avis y'a pire.
Ouais, la il ne peut que progresser.
Ouais la musique est carrément nul ! Mais les parks sont biens et les niveau sa va
Les parks ? Ya un park et les autres ce sont des spots de street, mais Paris sa gere vraiment pour rouler.
bien
J'aime pas desoler
j aime et bonne aniv en retard