Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
metalscoot38 a écrit:
lol :p
C'est pas marrant mais bon...
oh la vache ! bon rétablissement mec !
LeTrotteurFou a écrit:
Merci ... ;)
LeTrotteurFou a écrit:
+1
ouch sa fait mal ça
2 roulements bones redz :(
j'arrete pas de casser les roulements, madd, blunt et maintenant bones.(heureusement yen a 8 de bones)
frein flex blunt
alors jvai marqué tout le matos que jai cassé en une semaine et maintenant jai plus de trot .
fourche french id crmo
2 roue blunt
une roue eagle sperme
deck razor v2
jdd blunt (une bille est partie )
bar french id Os V2
sois tes bourrin sois tes vraiment pas chanceux
dany38 a écrit:
sois tes bourrin sois tes vraiment pas chanceux
ma bar french id jlai depuis 8 mois donc normal
le deck jlai cassé mercredi sur mon last et best trick : double whip sur 10 marches
la fourche sur whip 8 marches
les deux roues sur 3 marches
le jdd etait acroché a la fourche quand il s'est cassé donc jai tire et toutes les billes sont parties mais yen a une que je retrouve plus
la eagle sperme sur un gap de 1 m
Je me suis cassé trois fois le bras don un il y a 1 mois
(Trois fois en trot psk 5 fois si je compte tout)
Dernière modification par Fox-Rider73400 (04/02/12 à 18:36)
moi 4 jambes 9 bras 6 chevilles et 45 fois la nuque --" arrêter un peu les gars vous y aller un peu fort quand même rester réaliste et ne vous inventer pas une vie
nutellascooter a écrit:
moi 4 jambes 9 bras 6 chevilles et 45 fois la nuque --" arrêter un peu les gars vous y aller un peu fort quand même rester réaliste et ne vous inventer pas une vie
moi je me suis cassé les 6 jambes , jpeu marcher quavec une maintenant
Un jour moi j'ai perdu ma jambe, mais heureusement je l'ai retrouver sava mieu, sinon je me suis fracturer 35 cotes d'un coup je suis tomber en essayant de gapper la tour eiffel
Moi je me qui fais une fracture ouverte du genou en sautant un petit trotoir et j'ai casser en six mon deck aos v2 ! :D