Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Évidement, Il y a toujours des gens qui critiques comme sa sans forcément avoir de raison...
Si tu critique dit se que t'aime pas au moins sa permets au autre de s’améliore...
Merci, message inutile !
TNDT é venu au skatepark y a pas longtemps :leur trott était cool niveau matos et grind sinon le guidon est bof mais ca reste une bonne trott
PS:c'était à Rennes
TNDT a écrit:
Rusrider a écrit:
trottitarré a écrit:
je veu pa dire je les trouve pourave...
Quelqu'un a écrit:
Si tu veux pas dire , ben dis pas ^^
Au fait : ON S'EN FOUT !!!!!!!! Tu dis que de la merde a chaque fois que tu postes , alors si c'est pour rependre tes mauvaises idées sur le Forum , tu peux la fermer !!
Et puis la , on sait que t'as meme pas regardé les trotts . Prends l'initiative de Créer ta marque avant de critiquer celle des autres
Il m'énerve celui-laSalut Rusrider,
MDR...
Ton post me réchauffe dans cette froide matinée.
A bientôt et nous restons en contact sur le développement...
On se voit ce week end a Kercado
J'était a Rennes quand vous éte passé j'ai téste j'aime vraimment mais ces vrai que le guidon a un
style différent.
Salut tout le monde, il est tard, et je viens de mettre en ligne l'intro que j'ai fait ce soir pour les vidéos de la team. Des avis?
Elle est vachement cool!!!!!! Bravo !!!!
Mais peut être un peut longue non ? :/
J'adore l'intro , Bravo !!!
C'est vrais un peu longue, mais elle est gavé bien ! Faut que j'essaye de filmer quand je serais a BX pour t'ndt !
Ninoo a écrit:
Salut tout le monde, il est tard, et je viens de mettre en ligne l'intro que j'ai fait ce soir pour les vidéos de la team. Des avis?
EXCELLENT !! Bravo ! Exactement ce que l'on souhaitait...
J'aime bien le logo a la fin ;)
Faudra en refaire une a la fin des vacances ou chaque rider se filmera pour apparaître dessus ;)
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E c'est trot mon l'air génial mais combien pèse juste le deck svp urgent !
trotilife a écrit:
M.A.G.N.I.F.I.Q.U.E c'est trot mon l'air génial mais combien pèse juste le deck svp urgent !
1,8kg il me semble. Mais c'est vraiment très bien équilibré!