Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !
     
    0  
    0  
        #1 
    01/02/12 à 22:55
    Anto...
    Invité

    Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Bonjour,

       Comme certains ont pû le voir, une idée a été proposée dans le forum par MattScooterForever fin décembre 2011.

    - Le 29/12/11: http://trotirider.com/forum/topic-11958 … forum.html
    Après ça, plusieurs autres topics de différentes personnes ont été créent afin de mettre en oeuvre cette idée (quelles musiques voudriez-vous, qui participera, qui montera la vidéo, ...)

    Le topic que je viens de créer sert simplement à connaître vos opinions sur cette idée qui je vous le rappelle est de MattScooterForever. Dés qu'il aura le temps, Matt vous créera un topic, un SEUL topic dans cette section Divers afin de vous énumérer tous les points qu'il faudra suivre afin de participer à cette vidéo.

    Et si un nombre acceptable de personnes est pour, son topic sera épinglé et il vous donnera un temps défini pour lui envoyer, à une adresse e-mail spécifique ou un autre moyen d'envois, vos clichés de 10-15sec chacuns... Ce sera à lui de décider.


     
    0  
    0  
        #2 
    02/02/12 à 08:00
    Célia S
    Colonel
    Lieu: Belleville 69
    Âge: 26
    Inscription le: 13/02/11
    Messages: 2150
    Hors ligne

    Re: Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Il y a déjà le topic de Deyo et il tien la route le sien.



    Célia S on facebook : http://www.facebook.com/celia.simonet
     
     
    0  
    0  
        #3 
    02/02/12 à 11:40
    Deyo
    Aspirant
    Lieu: 78, 91
    Âge: 27
    Inscription le: 23/05/11
    Messages: 985
    Hors ligne

    Re: Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Matt avait en effet lance cette idee, et avait cree des topics pour son projet. Je ne critiquerait pas sa facon de mettre en oeuvre son projet, mais celle ci n'as pas permi de le mener a bien.

    Etant donne cet echec, j'ai decide de reprendre son idee et de recommencer tout de zero, de facon plus organisee et plus serieuse. Maintenant que le projet avance, et aboutira a coup sur, je trouve vraiment ridicule de saboter mon travail. Il a eut l'idee, il n'a pas su la mettre en oeuvre, je la reprends et je fais aboutir le projet. Je ne vois pas ou est le probleme, il n'as pas fait breveter son projet !

    Pourquoi donc saboter mon projet? Parceque ce n'est pas mon idee? Matt a eut sa chance, ca n'as pas marche. Je prends la mienne, et on vera bien ce que ca donne. Je n'ai jamais dit non plus que c'etait mon idee!

    Il est evident que MattScooterForever sera cite dans la video, il le merite. De plus, si il a quelquechose a dire, qu'il me le dise.

    Je fesait partie de l'equipe de Matt quand il a tente de mener a bien son projet.

    Si quelqu'un abandone quelquechose, Je vois pas en quoi il est interdit de reprendre cette chose! Franchement, comparez l'organisation du projet de matt et du mien. Je crois qu'il n'y as pas photo.

    Merci infiniment de ton soutien, sa me donne envie de gerber.

    Dernière modification par Deyo (02/02/12 à 12:00)


     
     
    0  
    0  
        #4 
    02/02/12 à 11:54
    thebrokeneagle
    Lieutenant
    Lieu: vallée de joux (Suisse)
    Âge: 24
    Inscription le: 09/04/11
    Messages: 1202
    Hors ligne

    Re: Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    j'ai pas compris il faut dire sont opignon??? si oui moi je pense que ca serai juste trop géniale



    360 bar , 360 whip , bri whip 180 , condor to whip etc...
    ancienne vid: http://youtu.be/2oC9BIdpo_8
    Nouvelle vid : http://www.youtube.com/watch?v=CCDiRAegYOw
     
     
    0  
    0  
        #5 
    02/02/12 à 12:55
    Roskopp
    Commandant
    Lieu: Soissons
    Âge: 27
    Inscription le: 17/12/10
    Messages: 1762
    Hors ligne

    Re: Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Moi je suis d'accord avec aucun des deux x)
    C'est pas "il a tenter sa chance a mon tour" et c'est pas non plus "C'est lui qui l'a a eu l'idée c'est lui qui le fait" Mais c'est FAITES LE ENSEMBLE ! Puis voila le problème est régler ! Apres si vous faites la vidéo juste pour avoir votre nom sur une édit franchement vous êtes des gamins et je pense pas que vous soyez des gamins ! Donc bosser ensemble le projet ne pourra que mieux se porter !

    Peace les gens, on est pas la pour se faire connaître :)



    -Tu connais la blaque du nombril ?
    -Non.
    -Bril !
    (mon avatar est une chèvre avec une casquette et les dents de lil wayne)
     
     
    0  
    0  
        #6 
    02/02/12 à 13:07
    Anto...
    Invité

    Re: Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Deyo a écrit:

    Matt avait en effet lance cette idee, et avait cree des topics pour son projet. Je ne critiquerait pas sa facon de mettre en oeuvre son projet, mais celle ci n'as pas permi de le mener a bien.

    Etant donne cet echec, j'ai decide de reprendre son idee et de recommencer tout de zero, de facon plus organisee et plus serieuse. Maintenant que le projet avance, et aboutira a coup sur, je trouve vraiment ridicule de saboter mon travail. Il a eut l'idee, il n'a pas su la mettre en oeuvre, je la reprends et je fais aboutir le projet. Je ne vois pas ou est le probleme, il n'as pas fait breveter son projet !

    Pourquoi donc saboter mon projet? Parceque ce n'est pas mon idee? Matt a eut sa chance, ca n'as pas marche. Je prends la mienne, et on vera bien ce que ca donne. Je n'ai jamais dit non plus que c'etait mon idee!

    Il est evident que MattScooterForever sera cite dans la video, il le merite. De plus, si il a quelquechose a dire, qu'il me le dise.

    Je fesait partie de l'equipe de Matt quand il a tente de mener a bien son projet.

    Si quelqu'un abandone quelquechose, Je vois pas en quoi il est interdit de reprendre cette chose! Franchement, comparez l'organisation du projet de matt et du mien. Je crois qu'il n'y as pas photo.

    Merci infiniment de ton soutien, sa me donne envie de gerber.

    Ne dis pas ça, je ne vois pas en quoi j'aurai "saboter" ton projet. Je voulais simplement dire que cette bonne idée aurait dû être présentée par la personne qui l'a trouvée, ce qui me parraîssait logique. Je pensais bien faire mais ce n'est pas grave. Je te UP tes topics.


     
    • Accueil
    •  » Divers
    •  » Une idée a été découverte par un membre du Forum TrotiRider !

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos