Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Salut à tous les riders
Je vends un SCS Phoenix , de couleur Bleu , il est neuf , aucun pète il a jamais été roulé . Je souhaite en tirer un bon prix quand même car il est vraiment neuf . Je donnerais avec un autocollant Eagle pour celui qui le prend (cadeau de la maison :) )
Donc proposez vos prix , je vous répondrez par MP si l'offre m'intérèsse . Pas sérieux s'abstenir .
Voila la photo dans l'état ou il est , c'est à dire NEUF :
Je précise que je ne fait aucun échange , sauf contre un SCS Proto noir .
Enjoy
Dernière modification par fan-de-trotinette (01/02/12 à 13:25)
c quoi cette rondelle tordue? avec les scs phoenix elle est en etoile normalemen en plus
sinon tenvoie sur paris?
La rondelle c'est pour pouvoir sérrer le SCS , moi j'ai eu cette visse , c'est exactement pareil . Et Oui j'envoi sur Paris , frais de port a ta charge .
j'avoue que la rondelle est tordue , je dit sa je dit rien x) mais sinon super etat :)
Mais c'est NORMAL qu'il y est la concave !
mais de toute façon tu achète un scs pas une rondelle au pire tu la change !
NON . Il est neuf .
33€ fdp inclus
et je paye par paypal
a negocier
Dernière modification par flo_district (02/02/12 à 17:42)
Célia S a écrit:
20 €?
LOOOOOL ! 3€ ?
la rondelle c'est normal j'ai 2 proto et c'est tordu et mon phoenix grenade aussi donc il n'y a pas de souci a ce faire . bonne vente
je te l'achete 35 euro fdp inclus c'est compatile avec la bar os
est je tenvoi en liquide envoi moi un message mp
double post et non ta bar os elle est trop grosse le phoenix il prend pas du 34 9 c est 32 5 max a peu pres donc en gros 31 8