Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Bon voila la video de ma team :
Moi c'est Louis
Et avez vous des idées de tricks a m'entrainer ? ^^
J'aime pas
deja pas le bonne endroit et LOL ! tu fait une video tu c meme pas monté un trottoir quoi ^^'
t est nul aucune figure et pouri
Lol c'est vraiment pathétique ! C'est a cause des gens comme vous que la trott a une mauvaise reputation ! Franchement quand t'en qu'on passe pas un "bon" trick on fait pas de vid ! SA SERT A RIEN !
PS: ta fourche est a l'envers...
y'a pas de trick carrement
J'ai commencé il y a 1 mois arretez de dire sa je commence juste --'
j'ai adoré , surtout le backflip a la fin ... Non mais frenchement ? la trot est ridiculisée a cause de vous x)
cossmik a écrit:
j'ai adoré , surtout le backflip a la fin ... Non mais frenchement ? la trot est ridiculisée a cause de vous x)
mdr !
justement 1 mois de ride tu fait pas de vidéo !
UNE INSULTE POUR LE FREESTYLE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Voila tout ce que c'est ta vidéo !!!!!! c'est a cause de gamins comme vous qu'aujourd'hui des milliers de riders qui essayent d'ameliorer l'image de leur sport ne son pas pris au serieux !!!!! Tu pourris l'image de notre sport BOUUUUUUUHHHHHHHHH , CASSSE-TOI , FUIS LOIN !!!!!!!!!!
out-of-control a écrit:
J'ai commencé il y a 1 mois arretez de dire sa je commence juste --'
Stp a 3 ans je savait sauter des trottoires en trott mdr
Si sa fait que 1 mois que tu fait de la trott
POURQUOI A TU FAIT UNE VIDEO ????!!!
J'ai grave adoré surtout arrivé a monter le trottoir en 2 fois t'es trop fort, vraiment un énorme level, mec fais une sponsor edit !!
Tu fais pitié mec ><'
je vais pas cretiquer mais ta team vous des potes ses cool mais faite pas de video tout de suite