Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
les gars fo etre sympa ac lui (meme si c est vrai ce que vous dites)
mec sa sert a rien de faire de video qd ta pas de lvl tu vas te faire insulter c tout
puis met la video sur le net apres c comme ca que la trott a une mauvaise image
donc attend d avoir un minimum de lvl(genre whip,360..) pour mettre un edit.
PS j aime bien ce que fait le mec en sk8
What is this fucking vidéo?
Non, sans rire, cette vidéo c'est du CACA! :D
Non mais sa fait 1mois ? O.O moi sa fait presque 3 mois et je passe quasiment double whip --'
SQUELGON a écrit:
mec sa sert a rien de faire de video qd ta pas de lvl tu vas te faire insulter c tout
blunt the complete +grip cdk et pegs grits
+1 yen a au moin 1 ki est sympa!! pi cé vrai c sympa une team comme ça mé ne fzites pas de vid tout de suite, entrainez-vous d'abord.
Et entraine-toi sur le whip!!
Dernière modification par scooter rider69 (01/02/12 à 16:20)
Donc pour moi :
La musique n'est pas biens, le montage n'en plus il faut éviter les photos de présentations ;) La qualité n'est pas top . Et les tricks sont pas bien , éviter de mettre des tricks rater sinon la vidéo réussis après . Le skate fixé au pieds moyen çà ! Mais bon sinon il faut attendre un peu avant de faire une vidéo sinon regarde ce qu'il se passe ... Et la tu n'arrange pas l'image de la trot qui est que pour les gamins ! Mais ne te décourage pas, prends du niveau avec potes et tu referas une vidéo gavé bien ou tu enverras du patté ! ;)
T'sais moi aussi j'ai une team multi sport et c'est bien mais sérieux aprend le Bunny up saute des trottoir éclate toi et pense pas a la mediatisation pour l'instant
Cordialement Greed
PS le Skateur triche il a du skotch sur sa planche xD
Dernière modification par legend greed (01/02/12 à 16:56)
scooter rider69 a écrit:
SQUELGON a écrit:
blunt the complete +grip cdk et pegs grits+1 yen a au moin 1 ki est sympa!! pi cé vrai c sympa une team comme ça mé ne fzites pas de vid tout de suite, entrainez-vous d'abord.
Et entraine-toi sur le whip!!
merci
c est senser etre une parodie ? nan mes franchement un mois de ride tu fais pas de video ousinon bonne chance pour evoluer
je sais pas quelle parti était le bêtisier..
Ca me fait bizarre de voire une vidéo comme ca au bout de 1 mois de ride, plusieurs de mes potes en font une au bout de 10 mois.
et dsl moi avec 3 semaine de ride jen suis deja plus loin
out-of-control a écrit:
J'ai commencé il y a 1 mois arretez de dire sa je commence juste --'
1 mois et tu ne sais pas monté un trottoir ?! arrete toi la mec
Il fait pas du skate le gars , il fait de la snake c'est un skate assez bizarre ^^
Et ce n'est pas que je ne sais pas monter sur un trottoir car je sais le faire, c'est que je voulais me stabiliser sur le trottoir avant de monter dessus ^^
PS: Sa fait un mois mais j'ai du en faire 3 fois a peine ^^
tentative d'excuse !!!!!!!! non je deconne
ba encore plus
Mais merci quand même a ceux qui ne sont pas trop méchant ;)