Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
+1
elle est bien .
Le poid du deck ??
y vont sortir des kits pour la customiser
J'ai une question à Nomad...
Oxello c'est la marque fabriquée par DECATHLON, donc en gros un concurrent direct à votre enseigne et même un concurrent direct aux magasins indépendants comme le votre... cela ne vous pose pas de problème de proposer à la vente les produits d'un concurrent direct ?
Bonjour Boner,
Avec tous ces travaux dans le shop je n'ai pas eu le temps de répondre, alors je le fais maintenant ^^
Alors tout d'abord on ne vend pas Oxello.
Nous avons fait ces tests pour qu'ils vous soient utiles. Le principe voulait que le résultat puisse mettre en avant des trot de concurrents. C'est le cas pour la MF 3.6.
Bon ride ^^
Olivier
pt1 abec 3 c tt je lai test tu prnde de la vitesse comme pas posible sa doit venir des eagles nn?
Beaucoup de gens disent "Oxelo c'est de la merde etc.. " mais mi franchement j'ai eu l'ocasion de rider une mf 3.6 et une 1.8 et franchement pars rapport au prix c'est des bombes ces trott super légère et tout !! franchement a 150 euros vous trouve quoi comme bonne trott ?! avec des eagle ?! avec des pegs en prime ! quedal ! et moi je la conseil vraiment cette trott ! depuis quil on corriger le default dans la bar (elle casser tjr au même endroit ) bref elle est bien, par contre je reste etonner que se soit seulement des abec 3 :O o_O pck si je me souvient bien la prise de vitesse etais optimale !
la oxélo est bien sauf que la barre plie vite
met un conseil prennet la pour débuté elle est exélente !
bon ride
Dry a écrit:
c'est pas la mf 3.6 ???
Ah bon? ..
Romain06 a écrit:
Dry a écrit:
c'est pas la mf 3.6 ???
Ah bon? ..
il a dut
Moi je l'ai et jen suis vraiment content