Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
salut a tous ( je place se sujet ici meme si je ne suis plus trop débutant mais sa pourra surement aider d'autre personne )
j'ai un deck french id une fourche french id mono v3 et une bar french id OS je suis actuellement en sdc si je change mon cds contre un scs je n'aurai plus besoin de sdc ? et faut'il couper la fente sur le guidon ?
merci pour les réponse
Si tu prend un scs tu n'as plus besoins de Sdc car les Scs Sont des système de compression. ;)
Non, tu n'est pas obligé de coupé la fente ! Tu peut y mettre un bout de fourche cassé ou quelquechose qui va permettre de bloque le guidon quand tu sert, afin de ne pas serre dans le vide :)
Et coupe la fente, cosseil perso, La hauteur que tu pèrt tu la retrouve en bas ;)
Bon ride ! :)
ah merci les mecs ! l'étoile pour la fourche est fourni avec le scs ?
ça depent lequel
le proto, phoenix, flavor---->etoile
blazer------------------------->pas d'etoile
les autres je sais pas
okok merci a tous mon choix c'est arrete sur le proto car c'est le plus solide il a une super réputation j'aurai bien prit le phoenix mais je veux avoir la possibiliter de rouler avec une bar alu
Ouai le phoenix est en 31.9 donc bar acier
heu le pheonix ça fait les bar alu la stripper sa le fait avec
theweed63 a écrit:
heu le pheonix ça fait les bar alu la stripper sa le fait avec
la stripper est acier mec donc c'est normal pck sinon le phoenix fait uniquement les bar acier
j'ai supprimé tous les post qui ne sont pas en rapport avec la discussion (y compris le mien)
Et si vous avez quelque chose à me dire un MP serait plus approprié !
Célia S a écrit:
j'ai supprimé tous les post qui ne sont pas en rapport avec la discussion (y compris le mien)
Et si vous avez quelque chose à me dire un MP serait plus approprié !
LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL !
ba au pire tu prend le flavor qui est sur dissidecne moi je l'ai il est bien