Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
svp est-ce que vous pourriez dire comment fabriquer des vrais stickers (pas de la merde ^^)
a moin qu'il existe deja un tuto si oui vous pourriez me le dire.
Dernière modification par Jordan V3 (30/01/12 à 19:42)
voici un tuto pour avoir des stickers deja fait gratuit en legalement voici la video :
tu les imprime sur des feuille autocolante mais sa fait déguelase le mieux ces de les demander dans des shop
0mathis0 a écrit:
tu les imprime sur des feuille autocolante mais sa fait déguelase le mieux ces de les demander dans des shop
apprend a lire putain mec j'ai dit que j'voulais les faire moi même
dorian3450 a écrit:
voici un tuto pour avoir des stickers deja fait gratuit en legalement voici la video :
sa m'étonnerais que y donne des autocollants addicts ou eagle.
addict ; envy ; tilt <3<3<3
s'est facile tu t'inscrit a french toast
soi tu va dans un skate shop et tu demande soi tu les imprime sue du papier photo et tu mai du scootch double face et sa te fai un otocolant pa dégeu comme seu kon fai dabitude
PS si tu y arrive pa
Jordan V3 a écrit:
dorian3450 a écrit:
sa m'étonnerais que y donne des autocollants addicts ou eagle.+1
(\__/) Riding
(='.'=) And
(")_(") Riding
20 mess !!!
scooter breizh a écrit:
s'est facile tu t'inscrit a french toast
dans french toast je trouve qu'il pourrait plus d'autocollants & aussi des plus originaux que pas beaucoup de personnes ont
en plus ils sont pas solide
Jordan V3 a écrit:
0mathis0 a écrit:
apprend a lire putain mec j'ai dit que j'voulais les faire moi même
toi aussi lis les message des gens avant de dire qu'il marque de la merde.
j'ai dit tu acheter du PAPIER autocolant ou VANDELLIA tu imprime les logo que tu veut desus OU tu demander des stick dans un shop
achete des eagles sur dissidence tu aura une planche eagle compete de sticker
LeTrotteurFou a écrit:
achete des eagles sur dissidence tu aura une planche eagle compete de sticker
euh ok on dirait j'vais acheter une roue a 30e juste pour avoir des stickers?
Sur internet ou Sugar et French Toast (: