Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
mec achetent des truc et voila
en achetant des truc dans ces magasin de skate ,trot ,etc... mais presque impossible de se les faire soi même
Vous etes chelou, ils va acheter des truks pour 3 autocollants ?
Addicted of Scooter a écrit:
Vous etes chelou, ils va acheter des truks pour 3 autocollants ?
MERCI!
sa commence a me gonfler ses gens, comme ta dit on dirait j'vais acheter des truc expres pour les autocollants.
ya un meilleure moyen tu va dans une papeterie tu achete une feuille ottocollante puis tu imprime ce que tu veut dessus apres ta le scotch double face etc .. ce que je fait sinon c'est que je vais dans des bureau de tabac tu prend un magazine genre sugar... tu prends 2 -3 autoc et voila.
le magasie french toast et bien et il y a une page de stickers pas mall
mais PUTAAAAAAAAAAAIN j'ai compris de toute facon je l'ai deja le french toast! les autocollants qui donnent y sont nuls.
niko74 a écrit:
ya un meilleure moyen tu va dans une papeterie tu achete une feuille ottocollante puis tu imprime ce que tu veut dessus apres ta le scotch double face etc .. ce que je fait sinon c'est que je vais dans des bureau de tabac tu prend un magazine genre sugar... tu prends 2 -3 autoc et voila.
pas bien !! !! ^^
Jordan V3 pourquoi tu viens nous faire chier si c est pour dire putaiiiin ?
mec, arrete de faire celui choqué . c'est juste qu'il marre qu'on lui dise d'acheter french toast ou sugar, tous le 3 messages, il a cette réponse !
ouai c est vrai mes bon
enfin revenon au sujet regarde sur ebay ya des tablette monster et dautre truc
rémi cSk a écrit:
Jordan V3 pourquoi tu viens nous faire chier si c est pour dire putaiiiin ?
si ces pour foutre ta merde tu sort.
ENCORE & ENCORE une foit de plus addicted of scooter est le seul qui pense comme moi
dorian3450 a écrit:
en achetant des truc dans ces magasin de skate ,trot ,etc... mais presque impossible de se les faire soi même
N'importe quoi impossible de quoi? tu prend une feuille adessif transparente ou non (celon la couleur de ton autocolant ) puis tu imprine dessus tu tu decoupe le tour
Jordant V3 parle mieux sil te plait !!!
Fabien92 a écrit:
Jordant V3 parle mieux sil te plait !!!
incruste?
mais désoler mais la j'en ait vrmnt marre, a par répeter 20x que je veut pas du french toast y aura toujours des cons qui me diront d'acheter des parts ect.. juste pour des autocollants
MOI JE VEUT LES AVOIR GRATUIT.