Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
Nomades ou Rooelec
ROOELEC | 15% - 6 | |||||
NOMADES | 85% - 34 | |||||
Nombre de votants : 44 |
Bonjour quelle est le meilleur magasin : le plus sympas , le plus complet , qui font les meilleurs montage et qui font pas la merde
Nomades!!!! ya beaucoup pluds de choix,il est fiable et tu peu faire t'est montage toi meme
nomades c'est correcte est mieux au mien sur le forum il y a des test
Nomades!!
nomades s'est qui qui a mis roo elec
Nomades parce que c'est des VRAIS riders et que c'est complet !
Les plus sympa je sais pour roelec ( en tout cas pas nomades !! ) mais hawai surf mec !!
Dernière modification par Addicted of Scooter (27/01/12 à 23:41)
nomade bien mieu j'ai commandé toute mes piece la bas
nomades tu recois en deux jours si il y a du retard tu recoi 20 euros ;)
Nomades est super et en plus y a du choix et c'est une equipe qui s'y connaissent vraiment bien en trott !
Rooelec, malgres ce que les gens disent genre la lviraison est super longue et tout bah vraiment ils on tort (ou pas de chance !) moi j'ai commander un guidon district le tout premier qui est sorti il était a 39euro je l'avais commander en noir et il m'ont dit qu'il était plus en stock et il m'ont donner le tout dernier de district pour le meme prix alors qu'il coute 59€
Par contre si je devais choisir un truc que les deux sites ont bah je choisirais nomade car si y a un probleme bah je vais a leur Shop^^ Puis j'ai confiance en eux :)
Nomades direct, roo elec trop long la livraison!
nomades largement
Nomades.
Mais fait gaffe la il sont en travaux donc comande pas sinon tu l'auras dans longtent..