Forum TrotiRider

Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.

Recherche rapide Rech. Avancée  
  •   Afficher les nouveaux messages depuis 48h
  •   Afficher les 50 dernières discussions (Topics)
  •  Pub

     
    0  
    0  
        #16 
    11/01/12 à 12:35
    nelulu
    Caporal-chef
    Inscription le: 01/04/11
    Messages: 265
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    paul m ce que tu viens de dire est totalement faux . et puis meme si le deck 006 et aussi solide qu'un jd bug tant que tu roules clean sa passe



    j'aime  troller
     
     
    0  
    0  
        #17 
    11/01/12 à 18:56
    scooter breizh
    Lieutenant
    Lieu: breizh
    Âge: 40
    Inscription le: 17/09/11
    Messages: 1272
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    c'est nul madd



    cherche roue eagle spocked ou lucky orbit pas cher merci
     
     
    0  
    0  
        #18 
    11/01/12 à 19:32
    amaurytirelli
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/10/11
    Messages: 249
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    scooter breizh a écrit:

    c'est nul madd

    bouffon :)



    Avatar enfin changé :p
     
     
    0  
    0  
        #19 
    11/01/12 à 19:32
    amaurytirelli
    Caporal-chef
    Inscription le: 08/10/11
    Messages: 249
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    Paul M. a écrit:

    le deck madd est une merde pure et dure

    bouffon numéro 2



    Avatar enfin changé :p
     
     
    0  
    0  
        #20 
    21/01/12 à 15:23
    SQUELGON
    Adjudant-chef
    Lieu: st chamond loire
    Âge: 24
    Inscription le: 21/11/11
    Messages: 654
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    fermer tous vos gueule le 006 est pas mal madd aussi

    m blunt et district nikk tout



    blunt the complete + grip mobb + pegs grits + roues blunts cross 110 mm+cds blazer+ poignées odi
    PS le voilet c est une tres belle couleur

    Ride For Ever
     
     
    0  
    0  
        #21 
    21/01/12 à 16:54
    GreenCookie
    Sergent
    Lieu: Périgueux (24)
    Âge: 28
    Inscription le: 24/01/11
    Messages: 329
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    On dirait des gamins. CHACUN SES GOUTS!!!! --' ... C'est ridicule!



    Sometimes less is more, and it’s really nice to see a rider who pays attention to style and how the tricks look rather than trying to fit as many tricks in as possible. There seems to be an ongoing feud between scooters and other sports at skateparks, and it would be good to see all the sports integrated. Don’t forget every sport is influenced by a previous sport.
     
     
    0  
    0  
        #22 
    22/01/12 à 13:02
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    si y'en a encore un qui post un truc inutile il est bannit 2 jours, personne ne sort un truc constructif ? vous servez à rien là !

    pour avoir vu le deck 006, et pour connaitre les vendeurs, je peut vous dire que c'est plutôt de la merde x)

    Contrairement à ce que Bonner dit, y'a pas que ça qui différencie, dans ces entreprises chinoise ou tout le monde se sert, chaque produit est presque identique, mais chacun le refait à ça façons, avec des troues, ou les SOUDURES, qui sont nul à chier chez 006 ... ces decks sont cameloter ! :)



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #23 
    24/01/12 à 18:12
    Boner
    Soldat
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    Vive l'Orthographe et la conjugaison chez certains, et la politesse...

    Sinon, Relis toi mon cher "LHchoubi", tu arrives même à te contredire dans la syntaxe de tes phrases...

    J'ai déjà expliqué sur certains topics, que la variante venait du choix de la qualité des produits... donc en aucun cas je nie le fait que les marques/fabriquants ont tous les mêmes cahiers des charges.

    FLAVOR et 006 c'est la même chose... pourquoi les prix sont pas identiques ? C'est une question de business... Car schématiquement:

    006 >> Une marque Française, qui est le distributeur et constructeur (via la chine).
    Flavor >> Une marque Australienne, Distributeur dans leur pays directement et constructeur (via la chine), mais qui en France, vends ses produits à Dissidence, qui ces derniers les vendent aux autres Magasins... Donc un intervenant de plus, du coup des frais et une marge en plus... pour les mêmes produits (ou presque).

    Que tu me dises qu'entre District et 006 il y'a une différence c'est sûr, mais par entre des produits qui sortent de la même usine...

    sinon je plussois "Green-cookie", chacun ses marques, son avis et compagnie...


     
     
    0  
    0  
        #24 
    25/01/12 à 21:32
    LHchoubi
    Modo
    Lieu: le havre
    Âge: 29
    Inscription le: 08/08/07
    Messages: 4285
    Site web
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    Sinon mon chère Boner, si tu me relit tu comprendra ma syntaxe. Car non je me contredit pas, je dit juste que le produit de base est identique, mais c'est un peu comme chez ikea, tu achète ton meuble mais tu le monde comme tu veut et tu le peint comme tu veut et tu le customise comme tu veut ... mais la matière première est identique ;).

    De plus, je peut t'assurer que les soudures n'ont rien à voir. de plus la question de prix ne vient pas que de là même si en partit c'est vrai, mais pour avoir entendu les fabriquant, je peut te dire que la qualités joue énormément sur le prix, enfin là en tout cas :) même si la part du business est aussi passer par là.



    WILD scootering

    Blunt Scooter
     
     
    0  
    0  
        #25 
    25/01/12 à 22:39
    Julian Richardson
    Lieutenant
    Lieu: Nîmes :D
    Âge: 28
    Inscription le: 06/12/10
    Messages: 1256
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    LHchoubi a écrit:

    Sinon mon chère Boner, si tu me relit tu comprendra ma syntaxe. Car non je me contredit pas, je dit juste que le produit de base est identique, mais c'est un peu comme chez ikea, tu achète ton meuble mais tu le monde comme tu veut et tu le peint comme tu veut et tu le customise comme tu veut ... mais la matière première est identique ;).

    De plus, je peut t'assurer que les soudures n'ont rien à voir. de plus la question de prix ne vient pas que de là même si en partit c'est vrai, mais pour avoir entendu les fabriquant, je peut te dire que la qualités joue énormément sur le prix, enfin là en tout cas :) même si la part du business est aussi passer par là.

    Je vous plain les modos de forum.Ce forum est de plus en plus sqouaté par des gens de moins en moins civilisé. Cela devient déplorable ...



    Un site ! Gotrott Scooter !!
                                                                                    J.R.

    Des question sur le matos, compatibilité, Trick ... ? Mp moi je suis la pour aider !
     
     
    0  
    0  
        #26 
    26/01/12 à 12:13
    Boner
    Soldat
    Inscription le: 06/01/12
    Messages: 60
    Hors ligne

    Re: est ce que le deck 006 sa vaut quelque chose

    On appel cela l'effet de masse...


     

    Pied de page des forums

    Partager ce Forum sur Facebook

    Statistiques : Evolution Graphique
    Mais que font ils ? : Les Membres
    Par FluxBB, FluxBB.fr et Delos