Vous n'êtes pas identifié. Faites le afin de profiter de toutes les options du forum.
[video] [/video]
PS: S'il vous plait pas trop de commentaire négatif au niveau du montage, j'ai volontairement fait un truck simple et court pour avoir plus de chose a mettre dans le vrai édit qui va arriver.
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (24/01/12 à 21:58)
Ba j'attend la vrai édit!! parceke il y a l'air d'y avoir du level ;)
J'aime pas le design de la bar mais sinon t'as un super level
LucasRider13 a écrit:
J'aime pas le design de la bar mais sinon t'as un super level
Le disign et nouveau donc voila sa étonne un peu les gens ^^ sinon j'ai était impressionné par le poids la bar est hyper légere et elle m'as l'air surper costaud ! la bar est 'oversized' car il y a un HIC sur la trot, c'est super bien foutu. tu le sert une fois t'est tankile sa bouge plus ^^. Et merci pour le compliment du lvl ( Dis toi que sur cette vid il y a qu'un quarter ^^ )
Aprés il faut se dire que c'est le début de la marque. avec le temps le matos va évoluer pour mieu correspondre a tout les trotiriders
Dernière modification par MRG.Scooter.Team (24/01/12 à 22:12)
Super, ca promet ! vivement que je reçoive la mienne !
Honnêtement j'aime pas le design de leur marque mais toi t'as un bon niveau, j'attends la suite
Monster a écrit:
Honnêtement j'aime pas le design de leur marque mais toi t'as un bon niveau, j'attends la suite
Aprés l'aspect fais pas tout, le prix et la solidité joue beaucoup a ce niveau la.
C'est impressionnant ou il place ses triks !! Il les met vers le milieu de la courbe et encore ... Hate de voir la big edit
Tnd't ont bien choisi leur riders , hate de voir la suite !!
ta lancez un truc au debut c’était quoi ?? lol un portable
latrotdu35 a écrit:
ta lancez un truc au debut c’était quoi ?? lol un portable
Oui c'est mon portable
bof
supoer niveaux
nelulu a écrit:
bof
c'est a dire ? si tu critique donne des raisons que je puisse améliorer ...
Sa promet du bon ! J'ai bien aimé le montage simpliste qui presage une dit plus que fat. J'attends avec impatience :)